INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 23:10

La Liebherr LR13000 Mammoet WSI ou NZG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grutier76

grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le Havre, France
Emploi : Les grues !!!

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 9:59

je suis d'accord avec toi sebLes modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 224220
Revenir en haut Aller en bas
bricegrue

bricegrue
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Puteaux

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:27

d'accord seulement si font un kit avec la lr 11350 , "1300" , ltr1060 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIEBHERR60

avatar
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : oise
Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 19:35

Moi la LR13000 même chez conrad je prend de suite Very Happy il y aura juste a changer les poulie et ce sera un très bon modèle car elle est "rustique" dans la réalité et conrad sais faire dans la rusticité et la simplicité Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Loiret
Emploi : Qualité

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:47

LG1750 aux couleurs de TotalWind pour me remémorer ces fabuleux souvenirs ! Et oui, certains d'entre vous se souviennent peut être que j'ai eu l'occasion de voir leurs 2 bestioles pas loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 1:18

Et à tout hasard, quelqu'un sait, si ces modèles sortiront un jour...??

Ca semble assez secret chez NZG, WSI, Conrad.... C'est si "top secret" pour qu'on ne puisse pas savoir, et nous faire languir Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 248604097....??
Revenir en haut Aller en bas
LIEBHERR60

avatar
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : oise
Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 1:33

Moi je dit vaut mieux que non , car sa serait encore pire d'attendre pendant des mois voir des années que de rêver qu'un jour un de ces fabricant nous sortent une de ses grue sans que nous le sachions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 11:00

En même temps, certains les construisent eux-mêmes en sacrifiant des modèles, donc .... Rolling Eyes
Après, tu as raison, pour la ac 1000, les collectionneurs ont attendues pendant des mois voir des années avant qu'elle ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 19:03

Je rajoute la LTM 1750 Thömen (ou V.Marwijk si il l'ont un jour (ce qui m'étonnerait)).
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 23:00

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais une LTM1150 me ferait très plaisir.
C'est un modèle que je trouve très particulier avec ses 5 essieux à la suite.
Le hic c'est que cette grue n'est pas très répandue à travers le monde et donc les fabricants tel WSI ou CONRAD ne s'y risque pas...  Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 68728146 Bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement   Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les modèles que vous aimeriez voir sortir prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-