INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 salaire en régions parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
james77

james77
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : loire atlantique
Emploi : chauffeur

salaire en régions parisienne  Vide
MessageSujet: salaire en régions parisienne    salaire en régions parisienne  Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:52

bonjours

je voulais savoir de combien était les salaire en début de carrière dans les sociétés de levage parisienne.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

salaire en régions parisienne  Vide
MessageSujet: Re: salaire en régions parisienne    salaire en régions parisienne  Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 14:33

Salut, je ne suis pas de la RP, mais du sud-ouest....

Mais de ce que je connais, ne t'attends pas a gagner des fortunes.... Juste le smic, me semble t'il.... Tu pourras, je pense, gagner davantage d'argent, en faisant des heures supp, du travail nuit/we, des heures d'astreintes, ou ce genre de chose.... A mon avis, çà n'ira pas plus loin que çà.... Sauf si après tu as une lourde expérience et que tu es sur des grues de gros tonnage... Mais la concurence doit etre rude....

Peut-etre si y'a des grutiers de la RP, confirmerons t'ils ceci....
Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

salaire en régions parisienne  Vide
MessageSujet: Re: salaire en régions parisienne    salaire en régions parisienne  Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 14:46

J'trouve ca scandaleux de gagner le smic pour un métier pareil. En région parisienne c'est différent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



salaire en régions parisienne  Vide
MessageSujet: Re: salaire en régions parisienne    salaire en régions parisienne  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

salaire en régions parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-