INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 14:25

En plus, il est français (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Micka60

Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Oise

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 15:14

C'est pas un Espagnol par hasard ? En tout cas, il vient d'Espagne mais sinon beau travail, rien à redire. Par contre, bon je n'y connais pas grand chose mais bon au vu du poids que la grue va faire, le chassis en plastique ne va pas casser PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 3342294026, les grues de cette taille que je vois en général fais par des particuliers sont full métal.
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 22:35

Micka60 a écrit:
C'est pas un Espagnol par hasard ? En tout cas, il vient d'Espagne mais sinon beau travail, rien à redire. Par contre, bon je n'y connais pas grand chose mais bon au vu du poids que la grue va faire, le chassis en plastique ne va pas casser PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 3342294026, les grues de cette taille que je vois en général fais par des particuliers sont full métal.

Si elle reste qu'un modèle d'expo, elle ne cassera pas, mais maintenant s'il lui prend

l'idée de vouloir suspendre une charge un peu trop lourde, je ne suis pas sur du résultat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sloryburn

sloryburn
Date d'inscription : 29/08/2010
Emploi : Grutier / informatique/ moto

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 0:53

La taille de la machine affraid !! Si elle sort en production j'imagine pas la taille du colis !
Revenir en haut Aller en bas
kevcost

kevcost
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Versailles (78)

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 10:56

Micka60 a écrit:
C'est pas un Espagnol par hasard ? En tout cas, il vient d'Espagne mais sinon beau travail, rien à redire. Par contre, bon je n'y connais pas grand chose mais bon au vu du poids que la grue va faire, le chassis en plastique ne va pas casser PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 3342294026, les grues de cette taille que je vois en général fais par des particuliers sont full métal.

Il a renforcé les grosses pièces avec du bois, dont le châssis et les pieds justement PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 224220
Revenir en haut Aller en bas
conducteur de travaux

conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Pipaix Belgique
Emploi : conducteur de travaux dans la construction

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 11:27

ENORMEEEEEEEEEEEEE le travailPHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 603674
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:12

Ma 11200 liebherr :

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 P5200010
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:39

doudou085 a écrit:
Bonsoir,
Sur ce site, il y en a un qui construit sa propre Liebherr LR13000 au 1/50. Wink
[url=http://forums.dhsdiecast.com/default.aspx?g=posts&m=1179087
http://forums.dhsdiecast.com/default.aspx?g=posts&m=1179087[/quote[/url]]

Quand on voit les nouvelles photos, et surtout en comparant le petit "2" avec la pièce de 20 centimes, je me dis que ce mec est vraiment un gros malade!! affraidaffraidaffraid

Je me suis "amusé" à regarder une pièce de 20 centimes, le petit "2" est comparable au "E" de "Cent"; je n'arrive même pas à imaginer comment il peut créer de si petites pièces
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:40

van marwijk fan a écrit:
Ma 11200 liebherr :

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 P5200010

C'est toi qui dessine ça?
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 17:22

Si seulement PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 375213 , c'est un mode de mon appareil photo.
Sinon, je dessine des grues et parfois en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT   PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-