INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche model mammoet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

recherche model mammoet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recherche model mammoet   recherche model mammoet - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 21:42

BELETTOR a écrit:
sinon je suis toujours intéressé par n'importe quel model Mammoet hormis la ltm 11200 Wink


j'aimerai vos avis concernant la ltm 1350 Mammoet , avec ou sans Jib, l’intérêt des contrepoids additionnels ?

merci d'avance

Concernant la LTM1350 et le jib, je sais que certains ont émis beaucoup de critiques à son sujet (tu peux voir sur le site un sujet qui lui est dédié), pour ma part j'en suis très content!! Les deux reçus en parfait état. Quelques petits défauts, comme les "raccords" entre les cables des spans et le sommet du boom qui sont en plastique; Quelques points fragiles: je n'ai pas trop confiance aux télescopes des stabilisateurs qui sous le poids de la machine, me semblent un peu légers... Et le jib que je ne laisserai pas suspendu seul dans le vide (je l'ai donc mis en appui contre le mur - Avant je l'avais sécurisé au plafond avec du fil - Rassurant aussi avec le 2nd treuil qui ne bloque pas....)
Voilà donc pour mes principales critiques.... Pour le reste j'en suis très content!! (Note perso. : 16/20)
Pour info: j'ai déplié 2 éléments du Boom, le jib est monté au complet avec un angle d'environ 50-60 degrés, et elle atteint 2m20 de haut.....
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

recherche model mammoet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recherche model mammoet   recherche model mammoet - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 21:49

Et concernant les contre-poids additionnels avec la base et le treuil vendus séparemment (c'est bien l'info que tu voulais?): Ils sont vendus en option pour le chargement des remorques ballast par exemple... Ils ne sont pas nécessaires au montage de la grue dans son complet. Tous les éléments étant présents avec la grue.
Revenir en haut Aller en bas
cranedude

cranedude
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Belgium

recherche model mammoet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recherche model mammoet   recherche model mammoet - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 22:51

http://www.marktplaats.nl/verkopers/19178508.html

quelqu'un avec beaucoup modèles de mammoet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche model mammoet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recherche model mammoet   recherche model mammoet - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche model mammoet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: VENDRE & ACHETER-