INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche chargement convoi exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 20:45

Pour réaliser un gros convoi, je recherche un gros chargement....
Genre colonne d'usine par exemple... Ou de tout autre type...

Dimensions souhaitées: environ 60cm de long, 7/8 cm de large
Sensé faire un poids d'environ 250/300 tonnes...

Dans l'idée de le poser sur 2 appuis articulés sur 2 remorques modulaires distinctes...

Si quelqu'un a ça à vendre...
Ou si quelqu'un a le talent de m'en fabriquer un... (moyennant paiement bien sûr!!!)

N'hésitez pas à me contacter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 20:49

A titre d'idées, voilà en gros ce que je souhaiterais dans le principe du chargement sur 2 appuis, sur 2 remorques distinctes:

Recherche chargement convoi exceptionnel Kolomm10
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 21:29

Avec un peu d'imagination, on peut faire cela avec des tubes de décharge de pluie et d'évacuation, évidemment les plus petits détails demande encore plus d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 21:41

SarLr1750 a écrit:
Avec un peu d'imagination, on peut faire cela avec des tubes de décharge de pluie et d'évacuation, évidemment les plus petits détails demande encore plus d'imagination


Oui je sais bien.... Mais je voudrais vraiment un truc de sympa et chouette, avec les petits détails qui vont bien avec.... Pour une parfaite illusion...
Voir même avec la peinture patinée pour un truc de "ouf"...
Malheureusement, je n'ai pas ce doigté là...
Alors peut-être qu'en demandant, quelqu'un de talentueux pourrait m'en fabriquer un....  Recherche chargement convoi exceptionnel 248604097
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 21:57

j'ai vu des photos quelque part d'un stand à anciennement EDE, qui vendait ce type, si quelqu'un à des photos de ça,???
Revenir en haut Aller en bas
Bustec32

Bustec32
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Namur Belgique
Emploi : Je collectionne les grues Liebherr

Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 21:37

60 cm ça me parait un peu court. Pour ce simple convoi, je suis déjà à 90 cm de long.


Recherche chargement convoi exceptionnel P1160916

Et 97 cm pour celui-ci.

Recherche chargement convoi exceptionnel P1160917



Si tu en veux un comme ta photo précédente, tu arrivera vers 120-130 cm.
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 22:46

Oui Bustec32, mais pour les 60cms, je parlais uniquement de la charge... Pas de la longueur totale...
J'ai déjà quelques convois, dont certains comme les tiens... Et le plug long que j'ai fait 1m50... Que je prévois de rallonger prochainement par un troisième tracteur...

Ceci dit, pour ma recherche, je suis entré en contact avec creatpshop qui va m'en créer un... Et puisque tu as bien raison, je lui ais commandé une colonne de 85cm de long...
Plus également une "cuve" de 33cm de long par 11cm de diamètre....
J'ai juste hate de voir le résultat!!! Réponse en février....
Revenir en haut Aller en bas
Bustec32

Bustec32
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Namur Belgique
Emploi : Je collectionne les grues Liebherr

Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 23:01

J'ai hâte de voir le résultat fini...
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 23:12

Bustec32 a écrit:
J'ai hâte de voir le résultat fini...


Si tu regardes dans le topic de ma collection: "collection de julien33", la colonne ira sur le convoi Mammoet (la dernière photo) que je vais diviser en 2, pour faire un convoi dans une configuration similaire au convoi Wagenborg ci-dessus...

La cuve de 33cm par 11cm de diamètre ira sur le convoi Cepelludu...

Quant au convoi Kahl, c'est celui-ci que je compte rallonger d'un 3ème tracteur avec le Mercedes 8x4 que WSI devrait bientôt sortir...

Faut juste que je pense à prendre un peu de temps pour enfin faire des photos de chacun de mes modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche chargement convoi exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Recherche chargement convoi exceptionnel   Recherche chargement convoi exceptionnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche chargement convoi exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: VENDRE & ACHETER-