INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 le coin des "hors la loi"....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pierre te14

pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Louvigny (Calvados)
Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels

le coin des "hors la loi".... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le coin des "hors la loi"....   le coin des "hors la loi".... - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 17:58

stywy a écrit:
L'UFL à l'intention de demander de passé à 14t par essieu en France , reste à voir si cette demande va être accepter !

Je pense que c'est permis de rêver !!!
De plus en plus d'ouvrages d'art sont limités en charge à l'essieu.
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

le coin des "hors la loi".... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le coin des "hors la loi"....   le coin des "hors la loi".... - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 18:02

En réel en a déjà les 14t en générale , faut juste que les autorisation soit en règle .
Revenir en haut Aller en bas
Scan85

Scan85
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : La roche sur yon
Emploi : Grutier chez dls

le coin des "hors la loi".... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le coin des "hors la loi"....   le coin des "hors la loi".... - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 22:24

Ça règlerai pas mal de problèmes!! Mais bon si il passe déjà à 13T comme il était prévue les grues serais déjà un peut plus en règles!!! Après il faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

le coin des "hors la loi".... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le coin des "hors la loi"....   le coin des "hors la loi".... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 11:50

LTM37, avec un peu de recul maintenant, ça donne quoi cette adaptation?

Pas de soucis? Pratique?
Revenir en haut Aller en bas
ltm37

ltm37
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : france
Emploi : grutier

le coin des "hors la loi".... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le coin des "hors la loi"....   le coin des "hors la loi".... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 15:30

Salut julien33, et bien je peut te dire que c'est le paradis !!! Plus besoin de ce soucier qui va venir te chercher et aucun souci !!! Bien sur je choque sur le forum mais si je devais le refaire et bien je le referais plus tot encore. Ce qui est le plus marrant c'est la reaction des gars sur le chantier....
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

le coin des "hors la loi".... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le coin des "hors la loi"....   le coin des "hors la loi".... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 16:30

Personnellement sa ne me choque pas , je trouve juste que en France on est complètement décaler des pratiques de nos concurrents ou confrères étranger et que sa nous pénalise dans notre quotidien au niveau pratique et financier ... Et ensuite on s'étonne que rien ne va plus ...  le coin des "hors la loi".... - Page 4 248604097  le coin des "hors la loi".... - Page 4 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le coin des "hors la loi".... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le coin des "hors la loi"....   le coin des "hors la loi".... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le coin des "hors la loi"....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: DIVERS-