INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teva76

teva76 modérateur
modérateur
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Passion des grues

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 21:18

Enfin si j'ai bien compris  ? Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 375213
Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 15:44

C'est vrai pour du Multitel mais pour info je me suis même amusé avec une 90 mètres Bronto sur un chantier éolien et je suis toujours partant pour prendre une 70 mètres Wumag ou autre mais une italienne non merci !

J'ai utilisé ma J360 dans des conditions extrêmes pour elle durant un an et demi et j'ai toujours fait le boulot quand cela était possible pour elle (mare de ce foutu bip bip) mais quand on m'a proposé (pour des raisons de service) de reprendre une WT450, j'ai dit oui à la condition de ne plus reprendre de Multitel, sauf en dépannage.

Ce que je reproche le plus au Multitel c'est la conception complétement dépassée de la flèche qui fait qu'à la moindre brise, on se fait balader de plusieurs mètres la haut, voir que la machine oriente toute seule (vécu à 58 mètres en encrant un câble de garde en THT) et sans être au taquet de la machine et du vent.

Donc téva76, avant de dire certaines choses, renseignes-toi sur qui tu parles Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
teva76

teva76 modérateur
modérateur
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Passion des grues

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 11:46

Gilou a écrit:
Vu ce jour à Lillebonne

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 185026


Je pense que c'est celle-là :

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Dscf2410
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 14:24

En effet, voici la 1ère image agrandie et corrigée. On y voit bien le logo de FOSELEV

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Multit10
Revenir en haut Aller en bas
teva76

teva76 modérateur
modérateur
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Passion des grues

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2014 - 17:32

Voici une autre nacelle , intervenant sur un château d'eau :


Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Dsc05725


Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Dsc05810
Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 12:10

Contrepoids sur les caissons de poutres arrières, donc une 70 mètres WUMAG Wink
Revenir en haut Aller en bas
teva76

teva76 modérateur
modérateur
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Passion des grues

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 9:52

Au dépôt de Foselev Normandie il y a la 72 m Nasa,la 70 m Normandie nacelles , la 61 m Normandie nacelle, et une grosse aussi que je m' en rappelle plus . scratch
Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 14:52

A oui teva, renseignement pris auprès d'un chauffeur de nacelle de Nasa qui est venu me remplacer quand je suis malheureusement tombé en panne,la nacelle multitel est bien une J360 600 et non une 70metre multitel qui part ailleurs n’est même pas au catalogue multitel.

Donc je t'invite a contredire mes dire en me montrant par exemple la courbe de travail de cette soit disant 70 mètres qui pour moi reste une 60 exactement identique a celle que j'ai eu durant 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
teva76

teva76 modérateur
modérateur
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Passion des grues

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 16:22

Nasa ou Normandie Nacelles ?
Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 19:56

Je l'ai dit dans mon post précédant,un chauffeur de NASA,très sympathique d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)   Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nacelles de Normandie Nacelle (Groupe FOSELEV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: NACELLES :: POIDS LOURDS-