INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pour mes 18 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 22:59

Bonjour,

J'ai actuellement 15 ans et demi et... J'ai eu une discussion avec mes parents au sujet de mes 18 ans et de l'anniversaire qui va avec. Ils m'ont demandé ce que je souhaitais pour ce jour. Et franchement... J'en sais trop rien !  Pour mes 18 ans... 3342294026

Je leur aurais bien demandé un chèque avec de jolies zéros ou une voiture mais je ne veux pas de ça pour ce jour unique.
Ils m'ont proposé une grande fête dans une salle des fêtes, l'idée me conviens mais pas si grand.
Une croisière ?! Pfff, peu pour moi...

J'y ai réfléchi un peu et j'ai quelques idées.  Wink
Par exemple, un Road Trip en Allemagne, Belgique et Hollande pour faire le tour des endroits qui me font rêver comme Ehingen, Zoeterwoude, Antwerpem ou encore la Bauma. Tout cela sur plusieurs jours, voir même une semaine.
J'ai bien évidemment l'idée de la fête mais pas seulement avec la famille, je pense à en faire une avec mes amis, autrement dit la plupart d'entre vous.
J'aurai bien voulu inviter mes amis hollandais ; seulement, ça fait de la route juste pour un anniversaire !  Very Happy

Enfin voilà.
Vous devez vous demander pourquoi je vous dis tout ça ?!
Et bien j'aimerai avoir vos idées sur ce que je pourrais faire en ce jour unique.
Je m'y prend à l'avance mais ça me laisse le temps d'y réfléchir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 22:00

Vas faire ton Service Militaire.

Trêves de plaisanterie, 18 ans !! c'est juste la majorité légale; 21 ans c'est là où vraiment le cordon ombilical est coupé, c'est la Majorité Juridique.....Beaucoup plus importante.
Et puis, 18 ans, sur le Forum, on espère tous que tu seras à Bac +2.....les grues, tu verras après.....regardes les retraites de m...e que l'on peut avoir, et que çà risque d'empiré.
Alors, 18 ans, c'est un jour comme les autres.........ce n'est que mon avis (comme d'hab).
Et d'ici là, tu as le temps d'y penser.

@pluche l'Ami
Alain
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 22:20

Bac+2 ?! Très peu pour pour moi...
À moins que je ne fasse deux ans dans une école pour chauffeurs poids lourds.
Mais les études me saoulent ; vivement que je pose mon c** dans MA grue !  Pour mes 18 ans... 375213
Revenir en haut Aller en bas
juraLEV39

juraLEV39
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Jura (39)
Emploi : Étudiant en communication, photographe amateur

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 23:28

Tu fais quoi comme étude Loic ??
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 23:36

Je suis en seconde générale et technologique.
L'an prochain je ferai un Première STI2D.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin95

Kevin95
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Bezons 95

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 23:58

Tu as encore  du temps devant toi Loic
Jy ai jamais vraiment penser a ce que je voulais pour mes 18 ans on m'a proposer de payer le permis (oui c est basique)et des que je l aurai j aurai une place chez Mediaco Thieux quels cadeaux!Very Happy

18 ans faut marquer le coup! tu as encore du temps devant toi. En 3 ans les choses changent tu auras surment des nouvelles envies, nouveaux project etc

Profite, apres 18 ans le temps passe a une vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 0:12

Sinon, il parait que la plus belle chose que l'on puisse faire, c'est offrir...
Donc voilà ce que je te propose, pour que tes 18ans soient inoubliables, c'est que tu fasses, toi-même, un cadeau à chacun d'entre nous!
Forcément, tu trouveras aisément quelle idée de cadeau tu pourrais nous faire plaisir à chacun... (pour ma part, j'aimerais bien un modèle YCC par exemple!)
Donc voilà, je te garantis que si tu fais ça, tes 18ans te seront inoubliables, et que tu seras très heureux de nous avoir fait de tels cadeaux!!

Et si tu ne me crois pas, ben essaies et tu verras... C'est la meilleure des choses que tu puisses faire que de voir par toi-même!  Pour mes 18 ans... 248604097
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 8:12

C'est promis, tu auras ton cadeau ; peut-être une babiole Siku mais ça sera déjà ça !  Pour mes 18 ans... 375213
En revanche, en parlant d'YCC, si tu m'achètes une LG1550 Sarens full équipée, je te paierai en retour un modèle de chez eux.  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
grutier76

grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le Havre, France
Emploi : Les grues !!!

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 11:23

Loic: Tu ne peut pas faire comme moi? il n'y a pas de bac pro 3 ans conducteur routier de marchandise dans le coin? Pour mes 18 ans, j'ai eu ma voiture (c'était une surprise) je peut te dire que ce moment ma était trés chère et j'en garde de bon souvenir après, c'est à toi de voir ce que tu veut pour t'est 18 ans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 14:05

On est fin Mai, je ne peux plus changer ma 1ère...  Rolling Eyes
Les études c'est une autre histoire, c'est la question de mon anniversaire qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour mes 18 ans... Vide
MessageSujet: Re: Pour mes 18 ans...   Pour mes 18 ans... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mes 18 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: TOUT SAUF DU LEVAGE et DISCUSSIONS DIVERSES :: SUJETS DIVERS-