INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Levage péniche Vitry-le-François (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Levage péniche Vitry-le-François (51)   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 20:20

van marwijk fan a écrit:
j'essaye de poster autant sur Facebook que sur le forum
Sur Facebook, dans 1 mois tes photos seront introuvables alors que sur le forum, tu es certain qu'elles y resteront plusieurs années Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 248604097

N'avais-tu pas fait de vidéos ? Si oui, peux-tu les poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Levage péniche Vitry-le-François (51)   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 22:12

Merci juraLEV.

Si, j'ai même monté une vidéo qui est disponible sur ma chaîne youtube mais j'attends d'y mettre une annotation vers la vidéo d'un ami avant de vous la partager (demain sans doutes). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Montreuil-sous-Bois
Emploi : Technicien

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Levage péniche Vitry-le-François (51)   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 23:44

Super les photos ! 

La 350 tonnes commence à bien vieillir !!! Elle en a toujours dans le ventre ca fait plaisir à voir. 

Loïc, connais tu le poids de la péniche? 

Quelle sera la société de démantèlement?
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Levage péniche Vitry-le-François (51)   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 0:07

La péniche faisait 145 tonnes. Je n'ai pas trop d'infos sur le démantèlement hormis qu'elle sera inspectée par un bureau d'étude qui va réaliser un diagnostic sur le bateau et notamment évaluer son désamiantage avant le déchirage (phrase extraite de l'article de l'Union, où j'y figure !  Very Happy ).

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Sans_t12

L'article sur leur site :

http://www.lunion.fr/702449/article/2016-04-12/photos-video-la-peniche-mi-lou-a-ete-sauvee-des-eaux-a-vitry-le-francois
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Levage péniche Vitry-le-François (51)   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 11:57

Voici ma vidéo avec une annotation vers celle de mon ami comme convenu. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=x2rN0KRJCvk

Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Levage péniche Vitry-le-François (51)   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 19:52

Loïc, apparemment t'es vraiment un passionné, une seule chose à dire  Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 236887 Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 236887 Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 236887 Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 236887 Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 236887 et puis  Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 58829 Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 58829 Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 58829 Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 58829 Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 58829.
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Levage péniche Vitry-le-François (51)   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 21:15

van marwijk fan a écrit:
La péniche faisait 145 tonnes. Je n'ai pas trop d'infos sur le démantèlement hormis qu'elle sera inspectée par un bureau d'étude qui va réaliser un diagnostic sur le bateau et notamment évaluer son désamiantage avant le déchirage (phrase extraite de l'article de l'Union, où j'y figure !  Very Happy ).

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Sans_t12

L'article sur leur site :

http://www.lunion.fr/702449/article/2016-04-12/photos-video-la-peniche-mi-lou-a-ete-sauvee-des-eaux-a-vitry-le-francois

C'est tout gratifiant. Very Happy On ressent une belle fierté en voyant l'article. Very Happy
Je suis bien heureux pour toi et je ne suis pas le seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Levage péniche Vitry-le-François (51)   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 22:29

Merci à vous ! :tchin:
J'ai eu de la chance que ça ait eu lieu pendant mes vacances scolaires, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
portner

portner
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : savoie
Emploi : peintre

Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: le mi-lou je connait son poid il fait 160 tonne   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2016 - 6:10

van marwijk fan a écrit:
Sortez votre agenda et préparez votre appareil !
La seconde tentative de levage d'une péniche aura lieu mi-février.

Pour rappel, la péniche Mi-lou devait être déposée sur le quai pour être ensuite démantelée mais il s'est avéré que son poids était le double des estimations.



AltéAd (Lorlev) sera donc de retour pour faire ce levage avec une AC350 et une GMK6400.
Il y a de fortes chances pour que j'y assiste en présence d'autres passionnés ainsi qu'une foule de curieux si le beau temps est au rendez-vous.
Si vous êtes intéressé, ma ville (Vitry-le-François) se situe au sud-est de la Marne, à 1h de Reims et 1h30 de Nancy.
Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Wtc10

Le levage aura lieu ici : 2 Rue du Port de Givet, 51300 Vitry-le-François
(on voit même Mi-Lou à gauche)
Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Sans_t10

J'espère y voir certains d'entre vous.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Levage péniche Vitry-le-François (51)   Levage péniche Vitry-le-François (51) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Levage péniche Vitry-le-François (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: PROJETS de levage EN COURS ou A VENIR-