INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PINGUELY

PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 23:59

Voici quelques croquis "dessinés" par mes soins.
Toutes ces grues ont existées dans leur parc (sauf la C580, fruit de mon imagination).
Ainsi c'est un moyen de faire connaitre des grues oubliées, et ça coute moins cher et c'est moins délicat que de faire de vraies maquettes.
Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) C580jpegLes CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Pinguelygc850tljpegLes CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Pinguelytlm350jpegLes CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Ppm380attjpeg
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 0:11

Il sont superbe tes croquis mais c'est dommage je n'arrive pas a les agrandir
ils sont dessinès comment?????
........GJC51.....A+
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 0:31

Magnifiques ! Quel talent tu as là !

Merci de nous faire partager ton travail Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_wink

Pour le lien, tu as copié "Petite image" au lieu de "grande image"

Peut-être pourrais-tu les corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
PINGUELY

PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 0:53

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Ppm380attjpeg

Petits soucis pour mettre les autres !! Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_eek

C'est fait à partir d'Autocad !

Je travail sur d'autres modèls (Griffet R13, etc ....=
Revenir en haut Aller en bas
PINGUELY

PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 0:56

André, malgrés ton meil, j'ai quelques soucis!
Peux tu m'aider SVP
Revenir en haut Aller en bas
PINGUELY

PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 23:22

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Ppm_3811Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Pingue13Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Pingue12Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Griffe11Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) C_580_11Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) 680_at12
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 23:37

lA pinguely il va faloir que tu nous explique comment tu fais parce que ce sont des dessins d'une finesse,je te dis pas!! Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) 971817
.......GJC51......A+
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 23:52

Il y a un gros logiciel là-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
PINGUELY

PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 0:14

Seulement Autocad, mais surtout l'envie de revoir des mahines que seuls quelques "anciens" - au sens noble du terme - connaissent!

A partir de plans de mahines je redessine, je supperpose, je colorie et j'ajoute des détails qui font que l'ensemble est finis.

L'avantage c'est que mes models existent et que je peux maintenant en "dessiner" avec d'autres couleurs. Seul impératif; rester avec des teintes claires pour pouvoir garder les arrêtes surlignées en noir (ou sinon, il faudrait que j'essaye de surligner en blanc, à suivre...).

Les couleurs sont sympas.
En projet, prendre du bleu roi et du blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
PINGUELY

PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 0:15

Pour info, dans un autre post, je vous communiquerai des plans de levage en 2D que j'ai réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Vide
MessageSujet: Re: Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)   Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les CROQUIS de PINGUELY (grues DOUMEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: DIVERS-