INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 65  Suivant
AuteurMessage
juraLEV39

juraLEV39
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Jura (39)
Emploi : Étudiant en communication, photographe amateur

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 20:17

Merci de me le rappeler Loïc je me suis déjà fait gronder.
:AC300_Cransite Hugo,futur grutier.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 17:13

André, qu'as-tu comme grues Foselev ?
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 22:01

Je n'ai qu'une Terex Demag AC200-1

En milieu de page  http://www.interlev.org/t861p16-ma-salle-d-exposition
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 23:07

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 23:10

Hummm, tu nous prépares quelque-chose... LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 3342294026
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 23:22

Non, j'ai juste croisé une LTM 1030 dans les couleurs Foselev et je l'ai trouvé mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 17:54


La XCMG QUY300

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q10   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q11 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q12

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q34  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q14  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q15

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q16  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q17  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q21

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q18  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q19  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q20

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q22  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q24  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q25

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q26  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q24  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q23



Ce modèle propose une meilleure finition que la LR1280 de Conrad
LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q31   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q28 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q29

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q35  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q33  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Xcmg_q32
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 18:30

NOUVEAUTÉS :

- WSI VW Transporter Tadano Faun (Tadano Service)
- WSI Tadano ATF70G
- WSI Liebherr LTM1500-8.1
- Livre "COLONIA Spezialfahrzeuge"
- Livre "Moderne LIEBHERR Mobilkrane"

En préparation :

- Liebherr LTM1200-5.1 "SE levage"
- Liebherr LTM1350 "Lyon Levage"
- Liebherr LTM1500-8.1 mais je ne sais pas encore laquelle car tellement de 500T me tentent...

Et pourquoi pas une Mediaco...LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 3342294026 
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Alsace
Emploi : Conducteur de travaux

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 20:14

Moi je trouve que ça lui irai très bien à la ltm 1500 les couleurs de Médiaco, même si elle n'existe pas en réalité.

Sinon je peux te proposer la couleur du levageur Eisele, que je trouve plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 20:22

Ou peut-être une Locar (BZ)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-