INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011 - 17:43

Après la belle réussite de la LTM1100-4.1 repeinte aux couleurs de MEDIACO (1/20ème), j'ai décidé de repeindre la Terex DEMAG AC700 (1/32ème).

Je ne promet rien mais si je peux trouver deux mètres de table, elle pourrait être exposée au MINIMAX 2011.

En attendant, je suis en plein préparatifs. Et après un mois et demi de travaux, voici à quoi elle devrait ressembler :

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Tandem11

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Ac700_11 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Tandem12 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Dsc_3310 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Ac700_12 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Ac700_14
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 22:56

C'est parti !

Finalement, après m'être fait la main sur la LTM1100-4.1, ce devrait être plus facile pour les modèles suivants. Et le temps me presse, donc, je vais essayer de la terminer en trois semaines (si tout va bien, pas comme la 1ère fois !)

La AC700 a été démontée et presque toute les pièces ont été couvertes d'apprêt.

Le châssis a déjà reçu ses deux couches de noir.

J'attends la livraison de mes aérosols de peinture RAL 1007 pour continuer (mes grues en bois sont repeintes avec de la peinture en aérosol. C'est trop liquide mais comme le bois boit le liquide, ça va bien)
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 1:32

Une petite nouvelle, sortie il y a un moment, mais je ne l'avais pas !

Elle rejoindra mes autres grues asiatiques en vitrine

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Xcmg_q10
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 1:44

J'ai commencé par la peindre avec des aérosols (fainéantise de modéliste).

Le seul avantage c'est que cela donne un aspect satiné ou laqué. En dehors de ça, sur du bois, que des galères. Autant ça va bien sur les modèles en métal, autant c'est nul sur du bois !

Donc voici le modèle déjà bien avancé...
LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Modele10 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Modele11 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Modele12

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Modele13 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Modele14 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Modele15 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Modele16 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Modele17 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Modele18



Mais finalement, j'ai quand même sorti mon gros attirail pour continuer et terminer de peindre. Et franchement, ça a une autre gueule (les photos arriveront plus tard) - (Je préfère, et de loin, les modèles en métal au 1/50ème !!!)

A DECOUVRIR A L'EXPO des 9 et 10 AVRIL à MAUBEUGE (espace Sculfort)

Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 1:48

Modèle que je peint actuellement : Grue treillis sur chenilles FUCH aux anciennes couleurs de MEDIACO.

Elle sera terminée pour l'expo des 9 et 10 avril 2011 à Maubeuge (espace Sculfort)

Les photos sur le forum dès lundi
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 1:20

Quelle belle surprise... Voilà ce que le "petit Génie du Printemps" m'a apporté aujourd'hui : Une sublimissime Liebherr LTM11200-9.1 en bois au 1/32ème

Le travail produit sur cet engin dépasse de loin la qualité de production de mes autres grues en bois. J'étais déjà bluffé par la AC700 mais là...

Pour info, elle mesure en position "route" 83cm de long. Montée avec sa volée variable, elle atteint...... 4 mètres de haut ! ! !  LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 603674

Voici un aperçu

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Liebhe13

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Liebhe14

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Liebhe15

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Liebhe16

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Liebhe17

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Liebhe18

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Liebhe19

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Liebhe20

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Liebhe21



A voir au MINIMAX 2011
Revenir en haut Aller en bas
mister1/87

mister1/87
Date d'inscription : 19/02/2010

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 6:47

Wolalala :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
conducteur de travaux

conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Pipaix Belgique
Emploi : conducteur de travaux dans la construction

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 10:21

Il n'y a pas de mots, impressionnant :bravo: :AC300_Cransite :20sur20:
Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

bantegnie modérateur
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Douchy les Mines
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 17:13

Très beau modèle, il y a de la finition dans l'air. Bon courage André. Les modèles en bois vont-ils prendre le dessus sur les autres modèles, si oui, il va falloir agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
geoffreydu59

geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Grande-Synthe (59)
Emploi : Les grues

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 21:14

Alors là ,BRAVO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-