INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
borneo

borneo
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Thailand
Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: J AI DES JOUETS liquidation   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 22:15

Cette nouvelle gache mon week end, 3 grues 11200 perdues..... la MEDIACO la SARENS et la GROHMANN !!! Quand a un eventuel renboursement,j y crois pas trop. Et M........
Revenir en haut Aller en bas
lionel282

lionel282
Date d'inscription : 18/09/2010

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 22:20

Bonsoir, j'ai contacté j'ai des jouets pour les réservations des grues liebherr et il ma confirmé qu'il n'y avait aucun problème consernant les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
borneo

borneo
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Thailand
Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: J AI DES JOUETS liquidation   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 22:27

J ose esperer que tu auras raison....
Revenir en haut Aller en bas
lionel282

lionel282
Date d'inscription : 18/09/2010

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 22:41

Apparemment la société est en restructuration et tous les clients seront avisés par une newslestter.
Revenir en haut Aller en bas
borneo

borneo
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Thailand
Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: J AI DESJOUETS liquidation   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 22:58

Mes règlements ont été effectues a l'ordre de PL diffusion , société qui est morte........!!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 23:12

Une liquidation n'est pas un redressement :

- Le redressement judiciaire, c'est l'aide d'un mandataire judiciaire nommé donc par un juge, qui aide pour 6 à 12 mois l'entreprise à se redresser (étalement des dettes, meilleure gestion des comptes et dans ce cas, l'entrepreneur n'est plus celui qui fait les chèques mais c'est le mandataire de par une validation obligatoire). Les cas de réussite sont assez rares.

- La liquidation est l'arrêt pur et simple de l'activité et le démentellement de la société. Dans ce cas, si c'est encore possible, on rembourse en priorité les dettes dues aux salariés, les organismes de cotisations obligatoires et les fournisseurs. Les clients passent en dernier ce qui implique dans la très grande majorité des cas la non-restitution des sommes versées

Sur le document officiel que je vous ai scanné plus haut, on parle bien de LIQUIDATION

Autre point, la newsletter n'a aucune valeur juridique et de plus, pour info, le site internet devrait déjà être fermé. Il ne devrait plus exister. Le simple fait qu'il existe encore est une violation juridique.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 23:14

lionel282 a écrit:
Bonsoir, j'ai contacté j'ai des jouets pour les réservations des grues liebherr et il ma confirmé qu'il n'y avait aucun problème consernant les réservations.

Certes, pas de problème concernant les réservations mais pour les livraisons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
floriang2

floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : suisse
Emploi : monteur de voie ferrée

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 2:12

lionel282 a écrit:
Bonsoir, j'ai contacté j'ai des jouets pour les réservations des grues liebherr et il ma confirmé qu'il n'y avait aucun problème consernant les réservations.

tu ne devrais pas pouvoir reservé chez eux. et comme la société ne fonctionne plus je pense que tu peux oublier les livraison.
Revenir en haut Aller en bas
lionel282

lionel282
Date d'inscription : 18/09/2010

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 20:57

J'avais commander 4 grues au mois d' août et la il vient de me dire qu'il n'y avait aucun problème pour les réservations.
De toute façon on va vite être fixé car la grue Mediaco sera disponible bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 21:05

Vous n'aurez vos miniatures qu'uniquement si les paiements des fournisseurs concernés ont été effectués.

Mais qu'en sera-t-il pour ceux qui ont versé un acompte pour la MANITOWOC 31000 ? ? ? Je crois que ceux-là peuvent commencer à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-