INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débat sur les automotrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LIONEL JOLY

LIONEL JOLY
Date d'inscription : 14/09/2010

Débat sur les automotrices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat sur les automotrices   Débat sur les automotrices - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 0:41

Je serai beaucoup plus dur sur les automotrices car la grande question est, quel est leur intérêt ?
Un seul : Louer des hauteurs supérieures à 26 mètres sans chauffeur !

Du fait de ne pas avoir de stabilisateurs, ces machines sont très lourdes, donc bien souvent elles nécessitent un porte-engins plutôt qu'un plateau pour être livrées ( pas très pratique dans les petites rues ...)

Elles n'ont pas de déport ou très peu comme certains PL de marque , peu performants , que je ne citerai pas.

Elles n'ont pas beaucoup de charge en panier, rarement de grands paniers, des capacités et modulations de bras très peu développées, et j'en passe..

Côté fiabilité, le problème vient surtout de l'utilisation qui en est faite par des gens qui bien souvent font n'importe quoi avec et l'entretien qui n'est pas beaucoup plus glorieux.
Cela crée un ensemble de choses qui permet de voir circuler des machines dans des états pitoyables.

Personnellement, je trouve que les gens qui montent dans certaines de ces machines sont , soit inconscients , soit très courageux !! Wink Débat sur les automotrices - Page 2 603674
Revenir en haut Aller en bas
 

Débat sur les automotrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: NACELLES :: AUTO-MOTRICES-