INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 VOUS et la METEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 0:41

ICI, parlez-nous de vos diverses expériences avec les aléas de la météo (passées ou actuelles)


Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: Re: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 0:44

Pour ma part, j'ai les boules car je devais descendre à Paris faire des photos d'un de mes modèles réduits pour une publicité concernant des biscuits et je ne pourrai pas m'y rendre à cause des grosses chutes de neiges annoncées pour demain après-midi et surtout jeudi, sur toute la moitié Nord de la France VOUS et la METEO 453671 VOUS et la METEO 453671 VOUS et la METEO 453671
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: Re: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 6:14

André,
Pour ma part j'ai les boules, aussi, car je ne dors plus depuis 01h30 ce matin et je vais à Monaco à 05h00 remplacer le grutier de la 200t, et c'est là que j'ai les boules parce qu'à 06h00 j'aurai le soleil dans les yeux fou rire fou rire .

trêve de plaisanterie, attends je retire mes RayBan fou rire ,

le jour où j'ai décidé d'arrêter de conduire des grues en permanence (comme je l'ai déjà expliquais: LTM 1090, un compresseur de 3t8 me gêne pour aligner la flèche d'une 431 BPR, je le léve et l'envoie à 42m de portée sur le côté les pattes arriéres relevées de 0.80 à 1m, jusque là tout va bien et après l'avoir posé je me rends compte qu'entre la grue et le compresseur il y a un trou pour le futur bâtiment de 30m de large et 35m de profondeur avec plein d'ouvriers grouillant au fond, je me suis dis "tu es devenu fou, alors STOP") ce même jour j'alignes la flèche de la 431 je la lève et arrivé au dernier étage du bâtiment me protégeant du vent, celui-ci me fait cintrer ma flèche sur le côté gauche et là je peux lire sur tous les éléments de ma flèche le nom de l'entreprise de l'époque, je vois les 2 monteurs en haut essayaient de tirer le pied de flèche à la corde et lacher celle-ci parce qu'ils n'en pouvaient plus et les 4 manoeuvres tenants la corde en bout de flèche tombés par terre et là j'ai eu les "chocottes' et j'ai redescendu ma charge et téléphoner à l'aéroport (meilleure indication) pour qu'il me confirme l'arrêt du vent en rafales dans l'après-midi.

une autre aventure avec le vent, j'étais sur une nacelle Wumag 42m à Fos/mer, client EDF, travaux monter 2 personnes sur le câble extérieur d'un 35000 Volts, à 38m de haut, nous sommes sur un pylonne type "muguet" une sorte de forme parapluie le câble se trouve à environ 7-8 m du mât, petites rafales environ 8-10 m/s, tolérance maxi 12m/s, jusque là tout va bien, je monte le matériel j'arrive en haut et là 28m/s et boum dans le mât, et là tu ne trembles pas encore tu redescends tu dis au revoir au client en lui faisant comprendre qu'il se démerde, tu t'arrêtes au parking suivant et tu pisses pendant 1/4 heure.

si mémoire me revient, je dois en avoir d'autres soit avec le soleil, soit avec la pluie soit avec la gente féminine à poil sur la plage qui te détourne l'attention. fou rire

@pluche

Alain
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: Re: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 16:07

Alain : J'ai vraiment hâte de te rencontrer. Tu doit être un sacré numéro :yes2: :king: VOUS et la METEO 375213
Revenir en haut Aller en bas
tuko

tuko
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : marseille
Emploi : tireur de manette

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: Re: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 22:25

punk tu as le bonjour de Antoine dit "hayo"


La suite en MP svp. Merci

André
Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

bantegnie modérateur
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Douchy les Mines
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: Re: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 18:22

André (Mar 14 Déc 2010 - 22:44) a écrit:
Pour ma part, j'ai les boules car je devais descendre à Paris faire des photos d'un de mes modèles réduits pour une publicité concernant des biscuits et je ne pourrai pas m'y rendre à cause des grosses chutes de neiges annoncées pour demain après-midi et surtout jeudi, sur toute la moitié Nord de la France VOUS et la METEO 453671 VOUS et la METEO 453671 VOUS et la METEO 453671
Bonjour André,
Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette publicité :coooool: , moi j'adore les biscuits et les grues mais qu'elle est le lien entre les deux ?
Ce projet est-il tombé à l'eau ( sans aucun jeu de mots avec eau et neige )
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: dédicace à André, directement venu de siberie.   VOUS et la METEO Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 19:12










bon ben c'est d'actualité.

voilà je pense que ça ce passe de commentaire , tout est là. ha si , je ne faisais pas le fier je vous le dis, moi!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: Re: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 1:52

Personne en face ? ... heureusement ! ! ! Il n'y avait pas la place pour deux ! ! !

Très belles images olive VOUS et la METEO 58829
Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

bantegnie modérateur
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Douchy les Mines
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: Re: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 10:44

André a écrit:
Personne en face ? ... heureusement ! ! ! Il n'y avait pas la place pour deux ! ! !

Très belles images olive VOUS et la METEO 58829
Je me pose la question , scratch qui tenait la caméra pour filmer ce joli paysage hivernal .
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: Re: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 11:06

Salut bantegnie,

C'est moi qui tiens la caméra de la main droite , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VOUS et la METEO Vide
MessageSujet: Re: VOUS et la METEO   VOUS et la METEO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

VOUS et la METEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: TOUT SAUF DU LEVAGE et DISCUSSIONS DIVERSES :: SUJETS DIVERS-