INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 98  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 23:42

Ce qui veut dire que vous ne viendrez pas dans le 08 Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_question Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Kopfschuettel Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_pale Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_pale Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
cdric5852

cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : belgique, le pays de la frite

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 10:58

daguy a écrit:
C'est officiel?

je vois ça avec la personne qui m'en a parlé mais je crois bien que c'est officiel, elle devrait passer la main dans le courant du mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
bzh 56

bzh 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : bretagne
Emploi : conducteur de grue mobile

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 11:39

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_cry c'est officiel la 1200ts Mediaco fini son chantier et en route pour un autre levageur. On pourra la voir encore je pense avec une  autre couleurLes grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 464543
Revenir en haut Aller en bas
tuko

tuko
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : marseille
Emploi : tireur de manette

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 11:44

dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 13:50

Quelle est l'explication de la vente de cette superbe machine Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_cry?  Manque de chantiers, transport trop contraignant sur nos routes ou bon coup financier à la revente... ? 
En plus de toutes les 11200, c'était sans aucun doute l'une des plus belle. Heureusement j'ai eu la chance de la voir une fois ou deux Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jerome 54

avatar
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : nancy
Emploi : grutier, chasse sous marine, bricolage

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 14:32

Salut,

Personnellement, je pense que c'est une bonne opération financière au bout de plusieurs mois, que vont ils racheter ??? Peut etre une demag (1000 tonnes la nouvelle). A voir ces mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
bzh 56

bzh 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : bretagne
Emploi : conducteur de grue mobile

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 15:51

La 1000T Demag est moins performante que la LTM11200. Cette dernière a de très bons tableaux de charge.



Une des raisons de la vente : Les levageurs frontaliers sont moins chers


Vive l'Europe


On va se faire bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 16:27

Sarens, Dufour... Ah ces Belges !  Sans oublier les espagnols Transbiaga, etc... Plus les allemands qui viennent de plus en plus souvent, et même les Irlandais (McNally's)
Mais tout ça n'est pas très logique : Vu la distance pour amener leurs matériels, ça entraine quand même un surcout  Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_scratch.
Ils doivent être plus doués pour traiter les chantiers... C'est dommage  Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_sad
Je pense que les sociétés Françaises se sont mises trop tard sur certains créneaux comme par exemple l'éolien  Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Kopfschuettel !
Revenir en haut Aller en bas
PINGUELY

PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 16:34

Quelle est cette mode de vendre ses grosses machines (Foselev, Médiaco, ....)! Qui le prochain?
Autant une opportunité se présente je comprend qu'ils la prennent, mais quand même, c'est une brèche ouverte pour SARENS, DUFOUR, etc....
Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 16:39

Personnellement je soupçonne les grand boss de chez Médiaco d'avoir fait une excellente affaire en ayant fait jouer la règle de l'offre et de la demande et en la revendant plus cher qu'il ne l'aurait acheté!:super:
Et en plus je ne vous raconte pas le coup de pub qu'il ce sont fait :loll:
Mais ce n'est là que mon point de vue :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 98Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 98  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-