INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 16:54

Cela fait plusieurs années que je suis systématiquement refoulé du premier forum européen du levage : C'EST HONTEUX !

Ce forum est dirigé par des RACISTES qui n'accepte pas que l'on vienne jouer dans leur petit jardin. Je m'explique :

Pensant "bêtement" que "le levage" était une seule et grande famille, je me suis inscrit une première fois il y a trois ans. Bizarrement, pour me connecter et poster mes photos de modèles réduits, je rencontrais TOUJOURS des problèmes de connexion : Le mot de passe n'était jamais le bon ! Donc j'en redemandais systématiquement un mais celui-ci ne fonctionnait JAMAIS, voir n'arrivait pas car les modérateurs ne me l'envoyaient pas !

Pour remédier à cela, j'ai donc décidé (comme un certain lyonnais sur INTERLEV) de créer un nouveau compte avec un autre pseudo et une autre adresse mail. Résultat : IDEM !
Et j'ai répété cette opération 4 fois :x :x :x

Re-courriers et JAMAIS aucune réponse des responsables de ce forum, ni l'administrateur Burkhardt Berlin, ni les modérateurs.

Récemment, j'ai réussi à créer un nouveau compte. Autant vous dire que là, je me suis déchainé : J'en ai profiter pour leur montrer une bonne partie de ma collection personnelle.
Que de bonheur en voyant une dizaine de messages de membres de ce forum allemand me féliciter pour une telle concentration d'engins de levage. Mais ma joie fût de courte durée.

En effet, désirant ajouter à mon post quelques photos de mes nouveaux modèles, quelle ne fut pas ma surprise de constater cette semaine qu'une nouvelle fois, les modérateurs de "Hansebube forum" avaient fait en sorte de me réduire au silence : Ils ont tout simplement supprimé mon sujet appelé "Mon showroom" et tous les messages des autres membres, allemands pour la plupart ! ! !

Pour plus de certitude, j'ai demandé hier à un membre commun à INTERLEV forum et à Hansebube forum de vérifier mes constatations. Celui-ci avait précédemment vu mes post sur le site allemand.
Réponse : Même constat !

Respectant toutes les conditions d'admission, l'équipe dirigeante de ce forum se met donc hors la loi en effaçant systématiquement les post sur ma collection. Même si ma collection de grues dérange ces petites personnes, elle intéresse les autres membres de ce forum.

Comment les modérateurs de ce forum historique peuvent-ils se comporter de la sorte, eux qui devraient être irréprochable du fait de leur place de N°1 européen ? ? ?

La guerre n'est donc pas terminée ...?
Revenir en haut Aller en bas
florian81

florian81
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 17:35

Ils sont peut être pas "racistes", mais juste jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 17:53

Peu importe leurs sentiments. Le ressenti d'un ou des quatre modérateurs ne peux aller contre le règlement établi par... eux-même !

Et je rempli grandement toutes les conditions d'inscription.

Je précise que je n'en connais aucun et que, par conséquent, je n'ai jamais rencontré l'un d'eux.

Par contre je sais parfaitement que l'un de leur ancien modérateur m'avait déclaré une guerre ouverte et que les modos actuels se sont contentés de suivre bêtement cette doctrine partisane du "les grues, c'est à nous"
Revenir en haut Aller en bas
floriang2

floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : suisse
Emploi : monteur de voie ferrée

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 18:13

Tu sais , il m'est arrivé les mêmes aventures sur un forum de chantier suisse, compte supprimé 4 fois sans raison. Malheureusement j'ai paumé l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 18:21

Alors comment expliquer que d'autres français comme rico aient un compte permanent ?

Au niveau informatique, tout est à jour et mon PC est correctement configuré. Donc, rien de ce côté-là
Revenir en haut Aller en bas
wim

wim
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : (B)

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 18:27

André a écrit:
Pour remédier à cela, j'ai donc décidé (comme un certain lyonnais sur INTERLEV) de créer un nouveau compte avec un autre pseudo et une autre adresse mail. Résultat : IDEM !
Et j'ai répété cette opération 4 fois :x :x :x

tu peux changer de compte autant que tu veux, mais, selon moi, on peut toujours te reconnaitre avec ton adresse IP scratch

mais en tous cas, dommage ce qui s'est passé. Je n'ai malheureusement pas vu ton sujet sur ce forum (car je ne regarde presque jamais le forum 1/50)

Je me suis inscrit là dès 2003, et avec 214 messages, je n'ai jamais eu des problèmes, mais la plupart de mes questions ont été résolues par MP, et pas par le forum public. Il y a beaucoup de personnes qui ont peur de leur chef Rolling Eyes

et le forum européen n°1 est pour moi toujours DHS, où toutes les nationalités sont bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 18:40

wim a écrit:
le forum européenne n°1 est pour mois toujours DHS

DHS est américain !!!
Revenir en haut Aller en bas
wim

wim
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : (B)

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 18:49

André a écrit:
DHS est américain !!!

DHS oui, mes les posteurs viennent de partout dans le monde, avec la possibilité de voir des photos de partout dans l'Europe. Il y a souvent des photos à voir du Royaume-Uni, Norvège, France .... Sur Hansebube c'est 99% d'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 18:53

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? 224220 ... tout à fait d'accord avec toi wim
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Loiret
Emploi : Qualité

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 19:10

André a écrit:
Alors comment expliquer que d'autres français comme rico aient un compte permanent ?

Au niveau informatique, tout est à jour et mon PC est correctement configuré. Donc, rien de ce côté-là

Je pense qu'il y a eu effectivement un conflit (ou jalousie) il y a plusieurs années avec un certain C.S. sur un autre forum et l'équipe d'Hansebubeforum a suivi...

Mon avis, pas forcément racisme mais rancunier...

Pourquoi mon compte n'a pas été supprimé??? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: TOUT SAUF DU LEVAGE et DISCUSSIONS DIVERSES :: SUJETS DIVERS-