INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 19:41

Tout juste Rico.

Pourquoi tu as toujours ton compte ? Simplement parce que tu n'as pas eu ce genre de soucis avec l'un d'eux. Mais encore une fois, le jugement de l'homme s'efface devant le travail du modérateur et le dévouement que tu dois à tes membres

De plus, C.S. ne fait plus partie de leur forum (il m'a bien pourri la vie celui-là avec ses traductions de merde !), donc, racisme bête et méchant de collectionneurs ou rancune très persistante de la part de gens que je ne connais même pas ?

Alors soit les modérateurs sont cons (de m'en vouloir de quelque-chose qui ne les concerne même pas), soit ils sont obtus du cerveau et là, ce sera difficile de les changer ! ! !

Ce qui est certain, c'est que je suis parfaitement réglo vis-à-vis de leur règlement intérieur et que par conséquent,
ils n'ont aucun droit de me discriminer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
geoffreydu59

geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Grande-Synthe (59)
Emploi : Les grues

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 18:49

J'ai le même problème mon mot de passe ne marche pas alors qu'il est très simple à retenir.Donc j'en ai créé un autre, idem. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 9:22

j'y ai posté mes photos de la tlm 11200 sarens et pas de problèmes.
mais par contre moi, c'est avec le forum hollandais bouwmachine que j'ai un souci.
j'attends toujours le mail d'activation de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 23:05

On dit que la Hollande est la petite Allemagne... Rolling Eyes

Ils n'aiment vraiment pas que l'on marche sur leurs plates-bandes ces germaniques...

Ok, Liebherr, Demag, Krupp, Faun, Gottwald et les autres sont historiquement allemands. Est-ce une raison pour fermer systématiquement les portes des amateurs de modèles réduits autres qu'allemands ou hollandais ? ? ? Car telle est bien leur politique apparement :x . Très très rares sont les étrangers.

Imaginez si moi je refusai tous les belges ! ! !

Vive l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?   Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansebube forum = Modérateurs racistes ? ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: TOUT SAUF DU LEVAGE et DISCUSSIONS DIVERSES :: SUJETS DIVERS-