INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 9:38

:coooool:

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 98066

:king: basèclois

c'est pas moi qui le dit, c'est le smileys
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 21:58

Tous les 3-4 jours je suis obligé de nettoyer mon ordinateur pour avoir accès aux nouveaux messages !!!!!
Et il n'y a que sur ce forum que j'ai ce problème , les autres fonctionnent correctement , j'aimerai que l'on m'explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 22:17

D'un autre côté, il n'y a que toi qui se plaigne !

Comme ont te l'a déjà dit, le problème vient plutôt de ton PC.

Mets-tu bien à jour ton PC à chaque "Mise à jour", c'est à dire quasiment tous les soirs ?

Concernant le "back" du forum, le nettoyage et le vidage du cache sont automatiques, donc, rien à déclarer nous concernant.

André
Administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 21:56

J'avais signalé le problème avec mon PC fixe ( sous XP ) , depuis j'ai récupéré mon PC portable réparé et remis à jour ( sous Vista ) et je le signale de nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 22:28

Excuse-nous Jérôme mais l’administration du forum est correcte. Je ne sais donc quoi te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:56

N'y aurait-il pas moyen d'avoir comme sur "photo tp " par exemple , un rappel des anciens messages , si possible dans une autre couleur et non un message qui vous dit qu'il n'y a rien de consultable ?
Après , je comprendrai que s'il n'y a que moi qui ait ce problème .....
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 22:06

Je ne comprends pas ta question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 22:13

Sur " photo tp " lorsque tu cliques sur " Voir les nouveaux messages " , la page qui apparait affiche tous les nouveaux messages , si aucun nouveau message n'a été posté , les autres messages plus anciens continuent à apparaître .
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 23:32

Et bien sur www.INTERLEV.org, c'est exactement la même chose ! ! !

Cela fonctionne très bien pour moi et pour toutes les personnes qui me contactent par MP (soit 3 à 4 par jour).

En fait, dès que tu te connectes, le mot "MESSAGES" (en haut à droite de la page d'accueil) clignote en rouge si tu as un nouveau message. Si tu n'as aucun nouveau message, il ne clignote pas.

Si cela ne fonctionne pas ainsi sur tes ordinateurs, c'est qu'ils sont mal paramétrés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 21:44

Je ne parle pas des Messages Privés mais de tous les posts qui sont mis sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: COMMENT FAIRE POUR... :: FAQ-