INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geoffreydu59

geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Grande-Synthe (59)
Emploi : Les grues

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:59

La liste de tout les messages postés sur le forum depuis ta dernière visite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 9:46

petite astuce valable pour les tous les forums : ne mets pas la page d'acueil du forum dans tes favoris mais mets la page permettant de se connecter.
Ca te permettra de directement être connecté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 2:03

Concernant les derniers posts, notre forum fonctionne comme tous les autres, à savoir que lorsque tu te connectes avec tes identifiant et mot de passe, les nouveaux messages apparaissent immédiatement avec un logo de LTM11200 de couleur orange. Les posts que tu as déjà parcourus sont, eux, de couleur bleu.

Cela fonctionne pour tout le monde, je ne peux malheureusement pas t'aider d'avantage.

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 20:46

J'ai suivi le conseil de Baseclois , je peux maintenant voir les nouveaux messages ( Merci à toi ) .
Mais si j'en consulte un et que je clique sur " reculer d'une page " j'ai de nouveau la page " aucun nouveau message " ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 9:39

tu ne dois pas utiliser les boutons avec les flèches de ton navigateur internet mais utiliser la ligne rouge du forum reprenant l'arborescence du forum. dans ce cas ci :

forum interlev. org => comment faire pour => faq => les nouveaux messages du forum n'apparaissent pas

ou bien quand tu as fini de lire un nouveau sujet, clique sur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: COMMENT FAIRE POUR... :: FAQ-