INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abattage d'un arbre à Lausanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abattage d'un arbre à Lausanne   Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 20:06

Petite question technique : pourquoi ne pas avoir sortie, ne serais-ce qu'un petit peut, les poutres afin de jouer au maximum la sécurité?? A cause du fait que du coup elle ne seraient pas vérouillées étant entre deux blocage??
Revenir en haut Aller en bas
Brug

Brug
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lausanne

Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abattage d'un arbre à Lausanne   Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 9:34

Salut Guizmo77,

Je ne veux pas lancer un débat sur le forum et je vais te répondre pas une question : penses-tu vraiment qu’il y a en gains de sécurité à travailler les poutres sorties mais pas verrouillées ? Moi, je pense que non.



A+ Brug
Revenir en haut Aller en bas
Fanch56

Fanch56
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Morbihan
Emploi : grutier

Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abattage d'un arbre à Lausanne   Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 18:42

sans lancer un autre débat, les poutres sorties, vérrouillées et un grand calâge çà n'aurait pas abimé le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Brug

Brug
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lausanne

Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abattage d'un arbre à Lausanne   Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 19:10

Salut Fanch56,

Je suis d'accord avec toi, mais on voit que tu ne connais pas le jardinier... Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 782831 Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 782831.
Alors ont n'a fait différemment.

A+ Brug
Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abattage d'un arbre à Lausanne   Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 20:48

"penses-tu vraiment qu’il y a en gains de sécurité à travailler les poutres sorties mais pas verrouillées ? Moi, je pense que non."



J'aurais tendance à penser que oui (mais je suis débutant dans le métier)...d'où ma question....surtout pour ce type de travail où tu peux te permettre de vraiment prendre ton temps étant donner qu'il n'y a pas énormément de coup de crochet à mettre et donc ne pas donner d'à coup.

Du coup je lance le débat car ça m'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abattage d'un arbre à Lausanne   Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 21:08

Alors ouvre un nouveau sujet dans CE FORUM Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 224220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abattage d'un arbre à Lausanne   Abattage d'un arbre à Lausanne - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Abattage d'un arbre à Lausanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: SUIVIS de CHANTIERS-