INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 12:41

Petite introduction :

L'un de nos plus fidèle membre et grand ami, "Le Dutchman" (Mathieu), est repartit dans son pays natal, les Pays Bas.

Il m'avait confié secrètement qu'il rêvait d'entrer chez WAGENBORG Nedlift, l'un des plus grand groupe hollandais (3000 personnes).

Et bien deux ans après, je viens de le retrouver sur le net et, fidèle à lui-même, toujours au premier plan, il nous montre sa joie d'avoir pu atteindre son rêve (images de janvier 2012).

Une photo me touche particulièrement, celle où il montre à ses nouveaux collègues la Liebherr LTM11200-9.1 de MEDIACO (en leur précisant qu'il a pu la conduite, à n'en pas douter ! )

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Mathie11

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Mathie10

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Mathie12

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Mathie13

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Mathie14

Je ne t'oublie pas mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffreydu59

geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Grande-Synthe (59)
Emploi : Les grues

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 13:45

Félicitation à lui :bravo: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 58829
Revenir en haut Aller en bas
grutier76

grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le Havre, France
Emploi : Les grues !!!

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 13:49

rien que de voir les photos on peut constater que cet homme et très passionné par les grues et surtout qui l'aime ce métier !

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 422811 Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 36494 Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 672824
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 13:56

J'espère qu'il restera avec nous sur le forum. Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 58829 Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 224220 :bravo: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 377381
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 14:18

Booouuuuhhh !!! Quelle claque qu'on prend en le voyant !!! Sad

Je penses à lui assez souvent et c'est vrai que cela fait pas mal de temps qu'on ne le lit plus !

J'ai toujours cette photo qui me revient le soir où il a débarqué à Valenciennes au premier "Minilift"

On était sur le parvis d'entrée de l'hôtel, hein André, et là on a vu un gars arriver tirant sa valise à roulettes, on c'est tous regardés, le nom ??? Nous l'avions tous sur les lévres... "ça c'est la Duchman" Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 58829

Nous avons passé une journée des mieux qu'on puisse dire. Il m'a harcelé de questions sur le métier, je lui ai donné des bouquins pour qu'il puisse se rendre compte de ce qu'il devrait faire pour y arriver.

Alors de le voir ainsi aujourd'hui, je n'en suis que peux fier mais heureux de lui avoir, du moins je l’espère, montré le bon chemin !!

Heureux pour lui. Continue mon gars, t'es sur la bonne voie Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 672824
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 14:20

Merci pour ces bonnes nouvelles !!!

comme quoi , quand on veut on peut !!! il suffit d'en vouloir et de s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 14:25

C'est vrai Gérard un super petit gars qui savait ce qu'il voulait depuis le début du premier forum
........GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Loiret
Emploi : Qualité

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 14:46

Ah ce cher Dutchman !!! Heureux d'avoir de ses news !

Que de bons moments passés avec lui, surtout ce jour où je l'ai vu conduire cette belle 1200T.

Nostalgie :




Bonne continuation à toi, mec !

A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 10:03

Ravi de le retrouver ce persévérant, je vois encore toutes ces questions posées sur le forum.

je lui avait déjà faits des mp pour avoir de ses nouvelles.

Content pour lui et comme dirait Vondel et enzo voort... : Proficiat
Revenir en haut Aller en bas
pierre te14

pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Louvigny (Calvados)
Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 13:22

A Utrecht (NL), une Spierings SK599-AT5

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 20111509

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) 20111510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-