INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 0:07

Et oui Jean-Pierre, ce problème-là, les fléchettes, les jibs, les extensions... Mais je pense ouvrir un post à ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-pierre

Jean-pierre
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 34
Emploi : Devinez

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 0:43

Chez nous, les fléchettes "repliables" sont stockées sur le parc car en général lorsque l'on en a besoin, on n'a pas la place pour les déplier.
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 2:31

Le montage de la fléchette et la place sur les chantiers !!!! Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 3342294026Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 3342294026Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 3342294026scratchscratchscratchscratch

Réel problème pour certain et savoir faire pour d'autres .Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 375213Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 4:58

Gérard a écrit:
Belle ??? Magnifique, oui ! Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 36494

Moi aussi je la trouve magnifique. Wink

Par contre, elle ressemble assez fort à une AC350. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 23:05

Bonsoir les amis,

en allant prendre des photos de la LTM 11200-9.1 de chez Ter Linden, le cariste de la
société ou la belle est garée sous la protection de cameras d'une société de surveillance
et de gardienage, à dit à Guy qu'il y avait une grue sur chenille de l'autre côté de l'autoroute,
nous sommes aller voir, et bingo, une magnifique LR 1750 était sur place, la flèche et les contre-poids
n'étaient pas encore là, mais nous somme heureux de savoir que la grue se trouve sur place, si
j'ai un peu de chance, je la verrai la semaine prochaine toute montée. Wink

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Dsc_1211
Guy et moi n'avons pas pu nous approcher plus que ça, car le garde était venu assez rapidement sur
le terrain pour nous fixer une limite à ne pas dépasser, ce ne sont pas les grues que les caméras surveillent
mais les pièces de l'éolienne, mais il nous à quand même autorisé à prendre les grues en photo. Wink

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Dsc_1212
Il y avait des contre-poids de leur AC500-2 qui étaient sur place, ça laisse à deviné qu'elle était venue
pour monter le corps de la LR 1750. Wink

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Dsc_1213
On peut même la voir dans un autre angle et on y à même repérer un chemin qui se situe assez près de
la grue sans se trouver sur le site de montage de l'éolienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 14:46

Ce n'est pas les contre-poids d'une leur AC 500 car il y a des bandes bleus sur ceux que tu as vu alors que les AC 500 Wagenborg ont des flèches blanches qui pointes vers le haut. Ou alors je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 20:01

Ont attends avec impatience la suite du reportage avec la LR1750 car elle est superbe au couleurs Wagenborg Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 603674 , elle m'a l'air toute neuve , c'est peut être celle qu'ils ont reçu en 2013 .

Merci pour les photos ! Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 224220
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 1:55

van marwijk fan a écrit:
Ce n'est pas les contre-poids d'une leur AC 500 car il y a des bandes bleus sur ceux que tu as vu alors que les AC 500 Wagenborg ont des flèches blanches qui pointes vers le haut. Ou alors je me trompe ?!
Ah oui, ils viennent de chez Heeren (comme marqué sur la semi) mais d'après leur site, en regardant les
photos, ça n'a pas l'air d'être d'une AC500, mais d'une AC350....
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 1:58

Seb LUCAS a écrit:
Ont attends avec impatience la suite du reportage avec la LR1750 car elle est superbe au couleurs Wagenborg Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 603674 , elle m'a l'air toute neuve , c'est peut être celle qu'ils ont reçu en 2013 .

Merci pour les photos ! Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 224220
Pas de quoi Seb. Wink
Pour ma part, je ne suis pas sur de savoir y retourner, mais j'essayerai. Wink
Dans le cas ou, j'ai transmis les coordonnées GPS à un ami qui fera sûrement un saut jusque là pour y faire des clichés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 2:41

Photos de Gaëtan Cornelis. Wink

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Agenbo10

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Agenbo11

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Agenbo12

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Agenbo13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)   Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-