INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aller, tous à vos claviers !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aller, tous à vos claviers !!!   Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 14:44

Et à tout hasard, n'y a t'il pas la possibilité de contacter directement Mammoet, ou leur bureau d'études, pour obtenir toutes les explications?
Peut-être seront'ils ravis de répondre.... Ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aller, tous à vos claviers !!!   Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 14:50

julien33 a écrit:
Et à tout hasard, n'y a t'il pas la possibilité de contacter directement Mammoet, ou leur bureau d'études, pour obtenir toutes les explications?
Peut-être seront'ils ravis de répondre.... Ou pas.....


""""""Il y a bien des gars qui connaissent bien Mammoet (comme pour nous André et Mediaco), vont-ils se manifester ou nous laisser chercher encore longtemps !!!""""""""

J'ai déjà tendu la perche ,car il y a des forums passionnés de "Mammoet"" mais ....... Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 248604097 Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: ltm 1500 surélevée   Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 15:01

Julien, Pourquoi pas leur posé la question,?! Mais je doute, quoique,!! Cela dépendra de la personne de contact, connaissant les Hollandais, je serais encore surpris,!!!

Pour Gérard,
Il nous a pas préciser quelle retraite,? C'est l'autre retraite, en séminaire de formation,!!!, nous faire ressortir les cahiers un DIMANCHE !!! Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 453671 Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 453671 Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 272502 Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 375213 , fou rire
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aller, tous à vos claviers !!!   Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 15:47

SarLr1750 a écrit:
Julien, Pourquoi pas leur posé la question,?! Mais je doute, quoique,!! Cela dépendra de la personne de contact, connaissant les Hollandais, je serais encore surpris,!!!

J'ai bien pensé à le faire mais je reste un profane sur les techniques et je ne maîtrise pas l'anglais, ni le hollandais..... Et comme disait Gérard, je pense qu'il doit bien y avoir des personnes qui connaissent plus directement Mammoet et qui seraient à même d'obtenir une réponse - Davantage que moi qui reste parfaitement un inconnu à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aller, tous à vos claviers !!!   Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 22:54

Tu fais ch..r, Gérard, déjà que j'ai une pu....n de sinisite, mais tu nous imposes des questions à nous prendre le peu de cerveau que l'on a.
Si Mammoet a fait comme cela, c'est qu'ils ont leurs raisons, ils sont plus intelligents que moi et ont de meilleurs ordis que le mien.
Déjà, au début, je me suis dit "ils sont chier d'appeler çà des bidons" mais à 400%, avec mes lunettes et mon labrador je me rendu à l'évidence que vous aviez raison.
A mon avis (comme d'hab, ce n'est que mon avis) ils l'ont mise aussi haut pour qu'elle puisse démâter par dessus la grue à côté (flèche treillis).
Mais faudrait-il savoir "Pour quels types de travaux ils ont besoin d'une telle télescopique sur la barge?". C'est peut-être la question qui vous donneras toutes les explications à vos problèmes demandés.
Moi, le seul truc qui me dérange (ayant moi-même bossé avec une PPM 14 GIR sur un wagon) est pourquoi l'ensemble barge-poutres-grues n'est pas enchaîné à la barge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aller, tous à vos claviers !!!   Aller, tous à vos claviers !!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller, tous à vos claviers !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CÔTE TECHNIQUE...-