INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Coup de gueule et oui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 23:44

Et voilà ,au moins là ,,,c'est clair,, je l'ai toujours dit ,avec des dessins, on comprend mieux! Coup  de gueule et oui !! - Page 2 224220

Va falloir qu'André y pense sérieusement!!



Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 17:25

Excuses-moi, Gérard, parce qu'en regardant FB je pense bien que tu parles de moi, mais je ne t'en veux pas au contraire je te donne raison.
A mon corps défendant, depuis Septembre 2012 je suis arrêté pour état dépressif, et je m'emmerde tellement que je passe mes jours et mes nuits sur les forums où je suis inscrit. Okay, j'ai mis des photos provenant de Interlev.com, mais c'était vraiment pour me foutre de la gueule des grutiers qui bossent avec moi, et si tu regardes bien c'est soit des photos de calage soit des photos d'accidents.
Alors, ne m'en veux pas (jeune retraité) et encore une fois, je m'en excuse.
@pluche
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 13:00

Oh Punk mais non mon grand, je ne pense à personne !!! Coup  de gueule et oui !! - Page 2 422811

Comme je l'ai déjà dis, ça fait un bail que ça me trotte dans la tête cette histoire de photos sur FB
Alors pour essayer de sensibiliser les membres du forum à mettre leurs photos en premier sur le forum et aprés sur FB, je n'ai trouvé que ce moyen !!!

Oui, je suis d'accord avec vous tous (clin d'oeil à Florent), FB va beaucoup plus loin, c'est vrai mais ne délaissons pas notre forum !!
Ce qui veut dire (et ceci n'engage que moi) qu'il doit être PRIORITAIRE Coup  de gueule et oui !! - Page 2 672824 P..ain, il en veut le Gégé Coup  de gueule et oui !! - Page 2 253314

Merci encore à tout ceux qui m'ont donné leur avis

Je n'ai rien contre FB. Moi-même, je suis et lis les pages touchant le monde du levage !!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 23:26

Gérard a écrit:
ne délaissons pas notre forum !! Ce qui veut dire qu'il doit être PRIORITAIRE

Bien. Je prend note de cette discussion et je vais me concerter avec "nacellejaune", notre modérateur informatique pour tester ce type d'application sur le forum

Noter que si nous pouvons mettre en place cette option, j'y soumettrait une période d'essai et de probation

Je vous rappelle que chaque jour qui passe voit l'inscription d'un nouveau membre. Vous comprendrez aisément que si l'on teste cet outil et que la tendance s'inverse, je le supprimerai sans hésitation

Levagement votre

André
Administrateur du forum INTERLEV.org
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 23:37

André a écrit:

Bien.
Je prend note de cette discussion et je vais me concerter avec
"nacellejaune", notre modérateur informatique pour tester ce type
d'application sur le forum

Noter que si nous pouvons mettre en place cette option, j'y soumettrait une période d'essai et de probation

Je
vous rappelle que chaque jour qui passe voit l'inscription d'un nouveau
membre. Vous comprendrez aisément que si l'on teste cet outil et que la
tendance s'inverse, je le supprimerai sans hésitation

Levagement votre

André
Administrateur du forum INTERLEV.org


MERCI, André, mais où il est le clic "J'AIME" MDR
Revenir en haut Aller en bas
goun80

goun80
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Rue (c'est bien une ville )

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:15

Honnêtement, je pense que la tendance ne changera pas André, je pense même l'inverse, cela permettra de faire plus connaître le forum.
Revenir en haut Aller en bas
goun80

goun80
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Rue (c'est bien une ville )

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 1:26

pas mal le système +-:)
Revenir en haut Aller en bas
geoffreydu59

geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Grande-Synthe (59)
Emploi : Les grues

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 8:54

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent le +/- ,merci ,la réputation et les points Coup  de gueule et oui !! - Page 2 3342294026
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 14:37

Le + et le - servent pour dire si tu aimes le commentaire !
Le "merci " pour dire que tu as vu et aimer le commentaire !!

C'est ça,André ou je me trompe??
Pour ma part ,j'ai toujours pas le "Merci" sur mes posts !!????
alors que cela apparait bien sur les posts des autres !!! Coup  de gueule et oui !! - Page 2 272502 Coup  de gueule et oui !! - Page 2 272502
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 14:56

Où alors, bin oui, que je suis c.. Coup  de gueule et oui !! - Page 2 2187737988 .c'est normal ,je vais pas mettre un "merci" à un sujet que j'écris ,normal ,, fou rire

Qué c... ce Gégé de malheur fou rire mais enfin Coup  de gueule et oui !! - Page 2 236887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule et oui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: TOUT SAUF DU LEVAGE et DISCUSSIONS DIVERSES :: SUJETS DIVERS-