INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Crane Gang [BBC2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 3:31

Bonjour les amis,

pour ceux qui ne peuvent pas avoir BBC2, voiçi la première émission de Crane Gang,
on y voit la ltm11200 de chez Mammoet avec la volée, la ltm1750, ltm1500, CC2800
et TC2800 de chez Ainscough, etc. Wink


 
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Loiret
Emploi : Qualité

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 8:08

Merci Doudou !
Vu hier soir, excellente série, belles grues, beaux levages, belles histoires. Rien à redire sur ce 1er épisode !
A+
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 22:07

Mais pas de quoi Rico. Wink
Voiçi le deuxième épisode. Wink

Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 11:13

Une seule remarque: pas beaucoup de VP avant....The Crane Gang [BBC2] 224220
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 20:33

TROP GÉNIALE cette série et en plus, ils ont eu l'excellente idée de commencer chez AINSCOUGH, l'une de mes trois compagnies mondiales préférées. Mais dans l'épisode 1, quelque chose m'interpelle à la 23ème minute : Le moufle est-il motorisé pour tourner ainsi seul ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 22:52

A la 23ème minutes dans le premier épisode, tu veux dire, au moment où le crochet exécute une giration quand il soulève le wagon ?
Pour moi ce sont les ouvriers qui le font tourner avec la corde qui est attachée au wagon, bien que je sache que les crochets des ponts-roulant de chez Arcelor sont motorisés pour faire une giration depuis la cabine, je ne sais pas trop s'il existe des systèmes pareils sur celui des grues, il n'y a que les pros du levage qui peuvent éclairer nos lanternes. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 23:08

Continue de poster les épisodes Doudou parce qu'on est nombreux à ne pas voir la BBC2
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 21:54

doudou085 a écrit:
A la 23ème minutes dans le premier épisode, tu veux dire, au moment où le crochet exécute une giration
quand il soulève le wagon ?
Pour moi ce sont les ouvriers qui le font tourner avec la corde qui est attachée au wagon,
Doudou a donné la réponse.

Le mouvement brusque est du au nombre de cordes qui maintiennent le moufle dans l'axe des cordes et le poids de la charge.

Je ne sais pas trop s'il existe des systèmes pareils sur celui des grues. Il n'y a que les pros du levage qui peuvent éclairer nos lanternes. lol Very Happy

Moi je n'en ai jamais vu mais il existe un système spécial pour applications de forages ou autre travail spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
wizard2509

wizard2509
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Oise
Emploi : Grutier chez Montagrues

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 21:57

Super, j'ai regarder les 2 épisodes. Hâte de voire la suite.:20sur20:
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 0:14

André a écrit:
Continue de poster les épisodes Doudou parce qu'on est nombreux à ne pas voir la BBC2
Pas de probs André, il y a juste un truc à savoir, les épisodes passent le dimanche soir à 21h00,
et pratiquement le soir même ou juste le lendemain, hop, on les trouvent sur YouTube. Wink
Mais je crois que c'est sur leur page FaceBook que j'avais vu le premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Crane Gang [BBC2] Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Crane Gang [BBC2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: EXPOS, VIDEOS, MAGAZINES, TV, etc-