INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 The Crane Gang [BBC2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Montreuil-sous-Bois
Emploi : Technicien

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 0:14

J'ai pris mon pied en regardant les deux premiers épisodes. Je ne suis pas très série TV mais alors là je m'installe direct dans mon canapé avec une bière à la main et des cacahuètes pour regarder !

C'est super de voir bosser ceux qui font que Ainscough est la plus grande société de levage au Royaume-Uni. Les angles de vues sont magnifiques et les hommes qui sont filmés sont top délire !
En regardant les épisodes, on se rend bien compte de la dureté du métier et qu'il faut faire des concessions en bossant dans le milieu du levage lourd.

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 0:42

Très bien résumé Flo. Les prises et angles de vues sont très "pro". Il semble que les moyens financiers pour tourner cette série aient été très important vu le nombre de caméras engagées et les vues d'hélicoptère...

Mais il est en effet triste de voir que pour vivre leur métier ou passion, certains soient obligés de vivre dans une caravane de 15 ans d'âge ou dans leur monospace !
Par contre, top génial le fourgon aménagé par les anciens avec "chambre" 2 places, le coin cuisine complet et même le popot !
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 18:48

Quand on y pense, le volant des grues reste à gauche même en Angleterre ?! The Crane Gang [BBC2] - Page 2 3342294026
Revenir en haut Aller en bas
Fanch56

Fanch56
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Morbihan
Emploi : grutier

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 19:32

c'est normal que le volant reste à gauche, le marché est mondial et les pays avec une conduite
à droite sont très minoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Loiret
Emploi : Qualité

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 6:57

Mais où est l'épisode 3 ?
A priori diffusé sur BBC2 mais pas dispo sur Youtube...Sad
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 0:19

Oui, il n'y a, à priori, que trois épisodes dans cette série et il me tarde aussi de voir le dernier
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 2:38

André a écrit:
Oui, il n'y a, à priori, que trois épisodes dans cette série et il me tarde aussi de voir le dernier
Dans le dernier on voit un levage avec la LTM1750 et sa volée variable, mais je n'ai que l'épisode sur mon décodeur,
mais impossible de le trouver sur youtube, peut-être sur Dailymotion mais pas sûr.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grutier76

grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le Havre, France
Emploi : Les grues !!!

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 21:20

Le trois et sur YouTube le titre c'est futur.
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 22:50

grutier76 a écrit:
Le trois et sur YouTube le titre c'est futur.
Merçi Alexis, donc voiçi le trois les amis, enjoy it! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
juraLEV39

juraLEV39
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Jura (39)
Emploi : Étudiant en communication, photographe amateur

The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 22:58

J'aime beaucoup cette série le troisième épisode était vraiment le dernier? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Crane Gang [BBC2]   The Crane Gang [BBC2] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Crane Gang [BBC2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: EXPOS, VIDEOS, MAGAZINES, TV, etc-