INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formation Caces R 383 m 1b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 9:46

Merci le gars, André tu as raison c'est en grosse partie grâce à vous tous si j'ai pu avancer aussi vite.

Et oui Gégé, une belle bataille qui prend fin!Maintenant va falloir me supporter Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_lol !

merci à tous je met une photo de la grue dès que possible enfin quand je retrouverai internet.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 11:25

BRAVO mec ! et bienvenue dans le monde du grutage .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David Avagnina

avatar
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Portes-les-Valence

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 11:50

Bonjour à tous.

Si certains veulent passer le TITRE PROFESSIONNEL, je vous recommande l'organisme AFCE. Leur site est à hauconcourt, près de Metz. La formation dure deux mois, dont 2 semaines en entreprise. On passe le CACES avant de partir en entreprise, puis on est examiné par un jury de salariés et d'employeurs, au bout des deux mois.
Ils disposent de simulateurs de conduite, dont les commandes reproduisent assez bien les mouvements de la flèche télescopique.
En treillis, les commandes sont très différentes, et ils n'ont pas encore mis au point le module.
Vous pouvez visiter le site Internet à l'adresse suivante : www.afce.fr
Ils sont très compétents, et passionnés par leur métier.
et pour l'hébergement, vous pouvez réserver une chambre en gîte rural, à Flévy au "Coq à l'âne" chez Philomène et Pascal. Voici Leur site :
http://www.gite-ducoqalane.com/

pour ceux qui veulent se déplacer, il y a du travail en perspective.
Jean-David
Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Dutchman

Le Dutchman
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Lot et Garonne
Emploi : Grutier mobile et chauffeur SLP

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: Amuse toi et courrage pour le demenagement.   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 15:42

Salut les gars et surtout Olive,
J'ai toute confiance en ta prestation à l'examin, donc, mes félicitations!!!!
Ci tu le vie comme moi, b'ein, tu va beaucoup aimer ce métier!! Apres 8 mois j'ai toujours le plaisir et les papillons dans le ventre en plus je suis passé d’une 50T sur une 1200T, hihi.
Aller, amuse toi et courrage pour le déménagement.
Le Dutchman
Revenir en haut Aller en bas
cyrille TECH

cyrille TECH
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : La Seyne sur Mer
Emploi : responsable d'agence en maintenance

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 13:04

Félicitations Olive ! Et Bienvenue dans la "maison" !
Je te félicite également d'avoir réussi ta formation sur la Locatelli... Je l'ai encore vu la semaine passée et ça n'a pas du être évident !! ( comme tu dis, ils devraient se contenter de faire des voitures et de jouer au foot ! Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_jokercolor )

Mais si tu as réussi à t'en sortir avec cette machine chez Technic Formation, alors toutes les grues sont pour toi !

à bientôt peut-être sur un chantier? !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David Avagnina

avatar
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Portes-les-Valence

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 15:59

Bonjour à tous.

J'avais omis de préciser dans mon précédent message que j'avais réussi les épreuves du TITRE PROFESSIONNEL en conduite de grue mobile.
On passe le titre sur la grue mobile télescopique sur pneus, et dans un second temps, l'AFCE nous propose de passer le complément de formation en catégorie Treillis sur Chenilles (catégorie 2a).
C'est le centre de Oignies près de Douai et Lille, qui délivre le CACES.

Est-ce que l'un d'entre vous a des nouvelles du chantier de Nouvelle-Calédonie ?
C'est le cabinet de recrutement S2MI qui est chargé par SARENS de gérer le personnel français.
Voici l'adresse de leur site : http://www.s2mi-ltd.com

Merci à tous, et à bientôt.

Jean-David Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: caces   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 11:56

Bonjour à tous Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_porc ,

Je vais essayer de me pencher sur les photos de la grue sur laquelle j'ai passé mon CACES, Jérome, je suis curieux de vois les tiennes pour comparer qui a eu la plus vieille !!! Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_lol
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini toute les épreuves Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_cheers Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_cheers

Daniel33 Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: caces   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 11:58

Re moi,

c'est pas Jérome que je voulais mettre (j'en connais même pas) Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Confused mais Olive, désolé mon gars et à bientôt.

Daniel33 Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: ben voila.   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 20:25

Ben voilà les gars, détenteur du caces, ça va bientôt faire 1 mois que je suis sur Charleville (3 semaines plutôt), j'ai eu un peu de mal à me faire aux manettes inversé de FAUN mais maintenant tout roule (pour l'instant).

Merci pour vos messages, pour les photos de la locatelli 40t je fais ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: confirmation   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 21:49

enfaite les manettes, ben c'est bien pratique et à mon avis plus précis aussi, j'ai eu du mal mais ça commence à venir!
biz à tous!

olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation Caces R 383 m 1b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-