INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formation Caces R 383 m 1b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Vide
MessageSujet: des photos!!   Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 21:36

Alors enfin je vous mets les photos de la locatelli de technic-hydro ainsi que que une ou deux de la machine que l'on m'a confié.

http://picasaweb.google.fr/lamassouille/Grue?authkey=Gv1sRgCNmWnIydmMOgNg&feat=directlink

olive
Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 22:33

Salut Olive!

Un grand bravo pour avoir passé toutes les embuche pour devenir un grutier :super: !

Certe il y a maintenant la pratique(99 pour cent du métier) mais je te fait confiance pour être attentif au bon conseil des ancien et notamment notre Gérard national :tchin: !

Et surtout tien nous au courant et fait nous de beau reportages de tes chantiers! :photo: :merci:


:barriere: Guillaume :barriere:
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 20:53

salut a tous, petites nouvelles, bien après 4 mois en tant que grutier chez Foselev Ardennes, j'ai eu de quoi m'amuser, j'ai connus, le vent, les endroits très exigüe ( dans les usines) ou pour ce caler il faut être un expert en tetrix et une patience de fer, pour passer entre les poteaux, les gaines diverse, tuyaux, chemin de câbles etc. j'ai également appris a connaitre les limites de ma FAUN (les pratiquants savent de quoi je parle...), il y a eu également dans les premières semaines un levage à deux avec gégé.

Bref le bilan est très bon pour moi, je m'éclate.

la grue avec laquelle j'ai passer mon caces est en vente voila comme ça il y a toutes les caractéristique.

http://www.levage.fr/grue804.htm

bye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : angers

Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Vide
MessageSujet: bravo OLIVE    Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 11:44

salut olive, felicitation pour tes chantiers en tant que novice, mais fait très attention a tout autour de toi car cela va très vite.
n'écoute que toi au niveau du levage car il y a beaucoup de personnes au niveau des clients qui disent connaitre le levage et n'y'connaissent rien .
ce que je peux te dire c'est que si tu as un problême demande toujours aux anciens, ils sont toujours de bon conseil.
bon courage et bienvenu dans le monde du levage.
demande a nacelle jaune, il me connait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 13:28

merci Dave pour le conseille, j'ai également eu affaire ce type de personne. C'est exactement ce que fait, je ne me fit qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : angers

Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 20:34

salut olive, c'est bien de réagir comme cela.
quand je n'ai pas de formation je tourne sur des grues pour aider une société que mon patron à aussi pendant les vacances en cas de coupo de bourre.
actuellement je tourne sur une 55 t liebherr bluetooth, c'est trop cool avec une télécommande pour se caler et déplier la flêche.
bye
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 22:59

oui je la connait, j'ai eu l'occaz de titiller les "manettes" le temps de replier le jib, donc pas longtemps lol mais c'était plutôt agréable même si la taille de la machine ma impressionner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formation Caces R 383 m 1b   Formation Caces R 383 m 1b - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation Caces R 383 m 1b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-