INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un gars qui en a voulu!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 22:48

Salut à tous!!
Voilà, cela fait un petit moment que je m'en parle, alors aujourd'hui j'y vais!!

Un jour sur le forum, un petit gars nous a demandé pour de l'embauche, voulant simplement conduire un camion bras de levage!!
Ne trouvant rien dans son secteur, Bordeaux, je lui ai tendu une perche, les Ardennes!!
Ce petit gars là, a répondu favorablement à ma proposition!!
Aprés maintes discussions, il a fait le voyage vers nous, une entrevue avec la direction et le voilà, prêt pour passer le caces bras de grue!!
Quelques temps plus tard, il m'apprend qu'en définitive on lui fait passer le caces grue, super, on est bien chez Foselev, non?
Un petit séjour sur Aix, fief Foselev, et le voilà,,, tout nouveau grutier!!!
Un trés court passage à Chelles (77) et depuis il est parmi nous à Charleville!!(08)

Quelle n'est pas ma joie de cotoyer un gars comme ça tout les jours!!
Je me souviens , un aprem, je rentre et il est sur une 30 t Faun, il s'engueule car il a du mal à maitriser la bête, comme on dit, et là franchement, je me suis revu, à peu prés le même âge ou je pensai que je n'arriverai pas à faire ce boulot!!!
Dans ma petite tête, je me suis dis, ce gars il deviendra un bon!!!
Depuis, ben , de mieux en mieux, il gére ,comme il dit !!

En plus , ce n'est pas le genre de gars à dire "moi je, moi je" comme certains????

Alors aprés un sacré périple pour lui, je veux dire par ce post, que je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il a fait pour en arriver là!!!
En plus c'est un super gars et maintenant un sacré collégue, ami, copain,ne vous en faites pas ce que j'ai écris je lui ai déjà dit de vive voie!!!

Je vous joins quelques photos du grutier.... tout neuf

Un gars qui en a voulu!!! Dscn3711 Un gars qui en a voulu!!! Dscn3712 Un gars qui en a voulu!!! Dscn3713
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 23:05

Bravo Gerard quand tu vas bientot partir en retaite ,tu seras fier de toi car tu auras mis le pied a l'etrier d'un petit jeune qui en veut ......GJC51....a+
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 23:52

Et si je ne me trompe pas, le "p'ti gars"s'est fait connaître en s'inscrivant sur notre forum...

Tu confirmes Gégé ?

Si c'est bien de lui dont nous parlons, quelle fierté car après Le Dutchman, notre "p'ti gars" serait donc le deuxième à trouver du boulot "officiellement" grâce au forum, sans parler d'un troisième qui, il me semble, est partit en Nouvelle Calédonie...

Concernant m@s Olive, retrouvez son aventure ici ---> https://cransite.forumactif.com/carrieres-emplois-f15/formation-caces-r-383-m-1b-t346-15.htm

Si c'est le cas pour d'autres, qu'ils laissent leur témoignage ici ---> https://cransite.forumactif.com/carrieres-emplois-f15/j-ai-trouve-un-poste-grace-au-forum-t559.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 8:17

je confirme que c'est par le biais de Cransite que notre cher ami a trouvé un emploi!!
Revenir en haut Aller en bas
tuko

tuko
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : marseille
Emploi : tireur de manette

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 9:35

cransite c'est mieu que le pole emploi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 11:28

bravo olive et surtout bravo et MERCI Gérard !
comme quoi quand on veux on peut !
on peut aprendre "pour l'un"
et l'on peut aider "pour l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 2:59

Gérard, qu'est ce que l'on est fier intérieurement, n'est ce pas?
mais le pire, c'est quand ces "jeunes" ou "p'ti gars" nous affublent de surnom (avec respect) qui ne nous rajeunissent pas, genre "papa" "l'ancêtre" "obi one" ou pire "wilkipédia" çà, çà fait mal aux artéres Un gars qui en a voulu!!! 253314

bravo Gérard, et m.... au "p'ti gars"

@pluche, non, je veux dire au 12 juin

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Montreuil-sous-Bois
Emploi : Technicien

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 23:04

Très beau parcours et encore félicitation pour lui !. Gérard, tu as dis qu'il était passé par Chelles, que faisait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 8:00

Salut

Non ,non, je n'ai pas à recevoir de félicitations, je n'ai fait que transmettre!!

Nous avons discuté avec Olivier, je l'ai renseigné, puis aprés, j'en ai parlé avec la direction, plutôt réticente au début, mais qui a fini par me dire" pourquoi pas"!!
De là, c'est Olivier qui c'est investi, dans le fait de faire le voyage pour un simple rendez-vous!!!
La suite ,ben, il vous l'a dit dans son post!!!

Florent, à Chelles,il a fait un court passage et ses premiers pas dans le métier,mais c'est plutôt à lui d'en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: le   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 18:24

Et bien que de mots sympa, merci les gars!!

Merci j'ai la petite larme à l'œil Un gars qui en a voulu!!! Icon_sad même si je sais que tu prépare t'as retraite mon gégé..., et je n'ai aucun mérite, cela ne m'a couter qu'un peu de temps (pas trop dur étant au chômage) et de l'essence, une motivation à tout déchirer.

Pour l'entretien d'embauche j'ai fait 1600 kms aller retour petit anecdote aller 7h30 de voyage retour 15h à cause de la neige Un gars qui en a voulu!!! Affraid .

Du 15 au 26/03 à aix pour la formation, retour sur bordeaux le 26 au soir, le 27 au matin chargement de la voiture puis direction le 08 pour prendre mon appart rdv 20h, puis départ Chelles pour une semaine.

Voilà j'étaie motivé, je l'ai dis, montré, maintenant "j'envoie le bois" pour prouver aux personnes qui m'ont fait confiance et accordé une chance, qu'ils ont eu raisons de me prendre moi (qui n'avais aucune formation, aucune connaissance du boulot) plutôt, qu'un autre, pour moi c'est un minimum de respect envers ces personnes y compris toi gégé (tu est quand même à l'origine de l'engrenage)!!

Un jour un ancien m'a dit
"ceux qui veulent travailler trouvent des solutions, et ceux qui ne veulent pas travailler trouve des excuses..."


Un seul conseil pour les personnes qui souhaitent faire le même parcours et qui pense que c'est impossible,
"sort toi les doigts du c-l, et met la wash".

Merci à tous pour votre soutien vos explications à mes nombreuse questions , Rolling Eyes

Et merde pour les futurs "pti gars".

Olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un gars qui en a voulu!!! Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gars qui en a voulu!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-