INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un gars qui en a voulu!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florent

Florent
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Montreuil-sous-Bois
Emploi : Technicien

Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 21:06

Je le redis encore une fois félicitation à toi Olive !. Ton parcours peut servir d'exemple qui plus est comme quoi qui ne tente rien n'a rien !.

Une petite question concernant ta semaine chez Foselev à Chelles, tu y faisait quoi au juste?
Tu as du y voir au passage de la "grosse" grue (GMK 5130-1, LTM 1200-5.1, LTM 1250-1)
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 21:40

salut Florent, ben à Chelles j'y été pour "faire une semaine test" il voulait voir si j'allais tenir la route au niveau heures, et aussi j'étais en double sur une 40 terex pour voir si "je faisait la maille" et je n'est vu que le 130, les autres pas vu en même temps je n'était pas souvent au dépôt.

et toi tu es chez fal c'est ça? j'ai une photos sympa de deux 80 de fal pour le déchargement d'une presse de 45 T environ, que l'on a mis en place dans la foulée à une quarantaine de mètres plus loin, plutôt jolie manœuvre à deux grue.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Montreuil-sous-Bois
Emploi : Technicien

Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 22:40

Merci de ta réponse Olive, tu as pu tater le terrain des chantiers parisiens alors !.

Eh non je travaille ni chez Fal ni dans aucune autre société de levage. Je suis comme pas mal de membres de ce forum, passionné par ces grosses bêbêtes sur pneus et sur chenilles pouvant soulever des tonnes et des tonnes...

C'est vrai que Fal posséde pas mal de 80 t (Demag AC 80) et aussi des 50 t (Demag AC 50). Cette société détennait une Grove GMK 5200, sais tu Olives si elle est toujours en circulation?

En tous cas n'hésite à poster ta photo du levage de la presse.

Bonne continuation à toi !.
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 0:01

Gérard, je parlais seulement intérieurement, je pense que tu es comme moi, tu n'attends pas les félicitations d'un quidam et encore moins d'un patron.
Olive, encore BRAVO, tu viens de réduire à néant ce que Bernard TAPIE disait à HEC, que les français (par rapport aux US) n'étaient pas prêt de bouger leur c.. et parcourir des kms pour trouver du boulot.

quand à la citation: ceux qui veulent travailler.....etc
c'est un trés grand patron qui l'avait sorti, c'est Mr Bleustein Blanchet ( sûr à 95%) le fondateur de l'agence publicitaire "PUBLICIS"

@pluche
Alain
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 18:56

Merci punk06, quel "culturation!!" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tuko

tuko
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : marseille
Emploi : tireur de manette

Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 21:43

M@S*olive a écrit:
Merci punk06, quel "culturation!!" :lol:

ne s'appele pas wikipedia qui veut !!
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 13:56

TUKO,
dis-le que çà te plaîrait d'en savoir autant qu'André, Gérard, les "Anciens" et moi-même.
alors bosses et surtout intéresses-toi à ce que tu fais, et surtout à ce que le client voudrait..
au fait, malgré que je suis plus Ovalie que footeux, bravo à l'OM et Deschamps

@pluche

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un gars qui en a voulu!!!   Un gars qui en a voulu!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gars qui en a voulu!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-