INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour dossier de financement grue mobile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud666

arnaud666
Date d'inscription : 14/09/2010

Aide pour dossier de financement grue mobile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide pour dossier de financement grue mobile.   Aide pour dossier de financement grue mobile. - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 0:22

bonsoir,
Il est vrai que j'ai manqué à tous mes devoirs, j'aurais au moins pu me présenter, ne serait-ce par correction :casse_mur_briq
J'ai 32 ans et suis actuellement du coté de perpignan, depuis maintenant un an, où j'ai apporté femme et enfants.J'ai voulu changer de vie (originaire de l'ain) en m'installant ici et en y ayant trouvé une place entant que plombier.
Malheureusement, j'ai été victime d'un accident de moto au mois de mars(les catalans ne regardent pas dans les ronds points s'il y a déja quelqu'un qui circule déjà dedans avant de s'y engager :pano_danger2mo ), le lendemain de mon dernier jour de contrat(CDD) que je devais renouveler la semaine suivante (je voulais me prendre une semaine de congés car je n'y aurai pas eu droit cet été).Mon contrat n'a donc pas été reconduit et me voici dans une situation très inconfortable car je ne peux plus exercer ce métier sur le long terme, voire carrément très long terme (entre 5 ans et à vie) à cause de grosses séquelles suite à cet accident, car j'ai arraché tout l'avant de sa voiture... pas avec la moto, mais juste ma jambe.Je vous laisse imaginer la praline qu'elle s'est prise...
Je dois donc me reconvertir et un voisin et ami est, justement, conducteur de grue mobile.Il m'a parlé du genre de travail qu'il exécute et ceci ne m'a pas parru mal, tout en ayant l'air d'être en adéquation avec mon état physique.
Je suis quelqu'un qui a toujours tout appris très vite, mais surtout bien (je ne me lance pas de fleur, c'est juste ce que l'on m'a toujours dit et je le sais aussi, faut pas se voiler la face).
Maintenant, à choisir entre un emploi dans un bureau à ne pas bouger de la journée, je pourrais le faire, certes, mais je pense qu'il faudrait vite me passer une grande chemise blanche avec de longues manches qu'on attache solidement dans le dos.
Je suis conscient que ce n'est pas un travail comme un autre mais je veux tenter le coup.J'ai commencé à m'intéresser à la chose et ça m'a l'air plus qu'intéressant.Je ne vais pas faire retentir les violons en disant que c'est une passion depuis mon plus jeune age, non.Je n'en suis pas là.Je n'ai appris les possibilités de ce travail il n'y a seulement quelques mois par l'intermédiaire de mon ami qui lui est à fond dans son job :20sur20: .
Malheureusement il n'a plus d'employeur fixe car il a eu des differents avec son ancien patron et doivent régler ça de manière judiciaire.Je ne peux donc pas bénéficier d'une faveur de son coté car il bosse en interim dorénavant.
C'est pour cela que j'ai posté sur ce forum que j'ai découvert au gré de mes recherches sur ces fameuses grues mobiles.
Et sur le peu que j'ai pu voir ou entendre sur votre profession, je dois vous dire chapeau car cela n'a pas l'air si simple.
C'est pour cela que j'aimerai en être moi aussi et , pourquoi pas, me découvrir une passion que je m'ignorais jusque là.
:coooool:
Voila, je crois en avoir fini et avoir satisfais a vos attentes.S'il manque quoi que ce soit, ce sera avec plaisir que je répondrai à toute demande.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Aide pour dossier de financement grue mobile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide pour dossier de financement grue mobile.   Aide pour dossier de financement grue mobile. - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 14:01

arnaud666 a écrit:
Bonjour ,
Je viens à vous pour vous poser quelques questions et ainsi eclairer ma lanterne.
J'ai reussi a trouver un organisme suceptible de me faire passer le CACES R383M mais celle-ci n'accepte que le financement personnel ou alors un finacement CAP EMPLOI (equivalent POLE EMPLOI mais pour les personnes souffrant d'un handicap).Le probleme c'est que depuis Juin dernier, le cap emploi ne fait plus de financement sur simple demande.La personne qui s'occupe de moi me dit que le seul moyen d'obtenir ce déblocage de fond serait de me faire éditer une promesse d'ambauche pa un employeur, même si celui-ci ne cmpte pas réelement me prendre.Il sagit juste pour lui d'avoir le papier en main et qu'aucune vérification de prise de poste n'est faite apres coup.Il m'a bien précisé que la promesse d'embauche n'avait en aucun cas une valeur juridique quelconque.
C'est bien beau tout ça, mais personne ne veut m'en faire une et la place en formation m'a été réservée et c'est la seule cession dans l'année à proximité.
Sortant d'un accident de moto encore non indemnisé et dont je garde des séquelles, je n'ai pas les moyens de me financer une telle formation ni même de partir je ne sais où pour en suivre une.Je suis également obligé de vite suivre cette formation afin de me reconvertir car a cause de cet accident , je ne peux plus exercer mon metier et ce depuis mars... le temps se fait long et le chomage ne va pas me faire "survivre "eternellement(et en plus, j'ai l'impression d'etre aux crochets de la société)

Quelqu'un saurait-il où je pourrait me fournir une telle promesse d'embauche fictive comptant pour du beurre? (oui je sais, c'est un peu malhonete mais je n'ai que cette solution et j'ai vu qu'à etre trop dans la droiture, on se fait bananer Aide pour dossier de financement grue mobile. - Page 2 272502 , comme j'ai pu le voir a mes depends...Et ce n'est pas de la triche à 100% puisque mon interlocuteur du cap emploi m'encourage a le faire...)


A votre bon coeur.

Cordialement
attention
une promesse d'embauche reste une promesse d'embauche
je m'explique.
un patron t'écrit une promesse d'embauche et un organisme te forme au métier :bravo:
tu sort de stage sans boulot Sad ,tu demande du gratin au patron qui t'a fournit la dite promesse """il est OBLIGE Aide pour dossier de financement grue mobile. - Page 2 453671 de t'embaucher""" Aide pour dossier de financement grue mobile. - Page 2 377381 même si il n'a pas de boulot pour toi :pale: , si il dit non Aide pour dossier de financement grue mobile. - Page 2 782831 cela se termine devant les Prudhommes et il doit t'embaucher c'est la loi :AC300_Cransite
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour dossier de financement grue mobile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-