INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 23:33

J'ai bien reçu ma 11200 Van Marwijk Very Happy :coooool: merci à j'ai des jouets Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bricegrue

bricegrue
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Puteaux

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 0:03

moi aussi Very Happy
elle est belle hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 0:21

Superbe ! :20sur20:
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 0:31

Bon, et bien voilà au moins deux bonnes nouvelles !

J'espère que tout le monde pourra en dire autant !
Revenir en haut Aller en bas
whip

whip
Date d'inscription : 17/07/2010

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Médiaco   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 1:05

N'en déplaise à certains, je viens de récupérer ma Médiaco chez JDJ
Elle est splen-dide :20sur20:
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 13:31

N'en déplaise à d'autres, JDJ a bien déposé le bilan (les preuves sont visibles sur les documents officiels postés plus haut) mais par un tour de "passe-passe" administratif et plus ou moins douteux, JDJ va continuer une partie de ses activités sous une autre forme juridique.

Je ne rentrerai pas dans les détails de cette trouble affaire mais restez certains qu'à chacune de ses sorties en expo ou en bourse, Daniel de chez JDJ affronte la colère de ses clients malhonnêtement floués mais aussi de ses anciens fournisseurs, toujours impayés à ce jour.
Pour vous fournir et honorer vos commandes, il dois donc user de ruse et de circuits non-officiels car les principaux fournisseurs que nous connaissons tous ne le livrent plus ! Cela ne durera qu'un temps ...!

Je réitère donc la mise en garde : Soyez EXTRÊMEMENT PRUDENT si vous voulez toujours commander vos modèles réduits chez JDJ. Le simple fait de la mise en liquidation judiciaire devrait vous inciter à acheter chez un autre fournisseur à votre convenance (ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent !)

Vous êtes prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou.fr

tchoutchou.fr
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : lunel 34

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 21:23

J'AI DES JOUETS a créé une nouvelle société
jpl diffusion & cie immatriculé dans le 59
Il a récupéré l'actif , le nom de domaine, une partie du stock de pl diffusion qui a été mise en liquidation judiciaire.
Il s'agit d'un transfert d'actif sans récupérer le passif d'une société, c'est tout à fait illégal.

frederic
Revenir en haut Aller en bas
borneo

borneo
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Thailand
Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: JAIDESJOUETS   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 11:13

Pour ma part, Daniel vient de m'informer que mes grues sont arrivées et à ma disposition.
Aussi malgré le dépot de bilan de son entreprise , cet homme a respecté les engagements qui étaient les siens!!!
Je ne cherche pas a être son avocat , mais je lis pas mal de durs propos le concernant... Je l'ai rencontré aux bourses de Bourgoin et Avignon et je n'ai pas vu de client voulant le "crucifier" parce qu'ils ont été lésés.
Affronter un dépot de bilan n'est pas une partie de plaisir dans la vie d'un homme... il existe des faillites où on se préocupe peu de ses clients!!! Daniel n'a rien de ces "grands patrons voyous"!!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 13:38

Et pourtant, il s'en est passé des choses...

Mais peut-être n'étais-tu pas là au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
ommaster

ommaster
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : lyon
Emploi : conducteur de pelle

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 15:07

j'ai reçu ma médiaco , ma gromhann , la sarens arrive bientôt et d'autres modèles par j'ai des jouets et le fait de sa liquidation ne l'empêche pas de continuer son activité et que l'ouverture d'un nouveau magasin sur lyon est prévu prochainement en décembre pour être précis mais je ne connais pas le lieu encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-