INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 22:16

Je ne suis pas là pour incriminer ou accuser tel ou tel revendeur mais je veux juste prévenir tout le monde de cette situation particulière qu'est la FIN D'EXISTENCE D'UNE SOCIÉTÉ PAR DÉCISION DE JUSTICE.
Je ne referai pas l'histoire de la liquidation judiciaire de "J'ai des jouets", tout est dans le 1er message de ce sujet néanmoins, TOUT ce que j'ai écris et TOUTES LES INFOS de ce sujet SONT RÉELS.

Allez donc demander aux gros collectionneurs qui ont payés des centaines, voir des milliers d'euros, à Daniel et qui attendent toujours leurs livraisons depuis plus d'un an, au risque de ne plus avoir d'argent pour se payer les nouveaux modèles sortis... (des procès contre "J'ai des jouets" sont d'ailleurs toujours en cours)
Allez donc demander aux fournisseurs qui n'ont pas été payé quel est le montant de leur préjudice...
Allez donc demander aux revendeurs français ou étrangers qui, fermant leur boutique, ont livré leur stock à Daniel alors qu'il n'ont jamais été payé et qui, pour au moins l'un d'eux, est maintenant dans une situation à la limite du SDF...

Ceux qui ont approchés ce monsieur en affaire le regrettent amèrement.

Maintenant, je me réjouis que "J'ai des jouets" ai livré dans la tourmente les modèles sur lesquels elle s'était engagé en cette fin 2010 mais cela ne corrige en rien les toutes fautes commises volontairement.

Ce qui me dérange plus encore, c'est qu'en France on autorise une personne ayant fraudé à ce point et floué autant de personnes (y compris certains de ses propres amis) à détourner la loi pour recréer une société portant le même nom commercial pour faire la même activité et qui donnera, soyons-en sûr, les même résultats dans quelques temps !
C'est scandaleux "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 453671

Et bon courage à celui qui lui a fait confiance pour remonter "J'ai des jouets", il doit bien être le seul à lui donner encore de la confiance en affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ommaster

ommaster
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : lyon
Emploi : conducteur de pelle

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 22:33

suis d'accord avec toi mais au moins il a assuré les commandes et mes modèles sont arrivés et sa ma soulagé ,apres on verra se que le temps nous réserve c'est le meilleur moyen
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Vide
MessageSujet: J'ai des jouets VS le bull jaune   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2015 - 16:59

Bon... Après tout ce temps, j'avais envie d'effacer de ma mémoire ce triste épisode d'un revendeur peu scrupuleux mais...

Pour avoir bonne conscience, j'ai voulu tester à nouveau la véracité de ce que certains de vous affirment et voir si le gars s'était assagi avec le temps mais...

J'ai donc passé une petite commande, histoire de voir et là, surprise : deux mois après ma commande, toujours pas de nouvelles. Ça recommence... Il garde mon argent placé sur son compte Pro et n'envoie pas le modèle commandé

Voici le troisième message que je viens de lui laisser (1 sur Facebook et 2 sur le compte que j'ai spécialement ouvert sur son site pour ce test) :
"Bonjour
Ma commande date du 25 septembre et je n'ai à ce jour AUCUNE INFORMATION sur mon modèle acheté et PAYE LE JOUR MÊME.
Paiement Paypal du 25 sept 2015 à 16h49
Reçu Paypal n° 4715-4884-1223-16XX. Quand vais-je recevoir ma commande svp ???"


A vous de juger (c'est pas faute d'avoir essayé !)...
Revenir en haut Aller en bas
borneo

borneo
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Thailand
Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 9:25

Peu scrupuleux... en effet !

Si j'ai défendu "le gars" à une période, aujourd’hui ce sera sans moi : j'ai eu moi aussi quelques problèmes avec ce monsieur  "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 1715395855 

Pas sérieux... Et si demain la boutique venait à fermer, je n'irai pas pleurer...

J'aime travailler avec des professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Moselle/France
Emploi : retraité

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 13:39

A vous lire, j'ai l'impression d'avoir eu de la chance avec mes  commandes. Elles ont toutes été honorées dans des délais corrects, y compris celle que j'ai récupérée à Talange lors d'une exposition et où j'ai eu l'occasion de discuter avec "Monsieur" qui m'avait l'air très sympathique (comme quoi l'habit ne fait pas le moine !!! Very Happy )
Toutefois, pour la dernière, (ATF70 MEDIACO), j'ai du les rappeler et la grue est arrivée 3 semaines après la commande alors qu' elle avait disparue de leur site une semaine avant.
Je ne sais pas où ils sont allés la chercher.
Faut dire que je ne suis pas un habitué de ce site : Étant donné que j'habite très près de la frontière allemande, 90% de mes modèles viennent de là bas, et là, rigueur germanique oblige, je n'ai JAMAIS eu de problèmes et ce depuis plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 16:49


LISTE DES REVENDEURS ACTUELS SÉRIEUX et francophones :


Truckpolo : Sérieux mais long - Prix quelques euros au-dessus de la moyenne mais SAV pour pièces ou modèle défectueux efficace

Eurlmodel51 : Jamais testé

Collect-world : Sérieux mais cher

Mini TP : Cher

Virus : Sérieux - Prix à voir

Cf-models : Commandé 1 fois chez lui sans problème - En Belgique mais poste les colis depuis la France (frais de port français)

Après, il faut aller chercher la rigueur allemande ou hollandaise mais les frais de port sont au minimum de 19€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-