INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des problèmes avec un revendeur professionnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micka60

Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Oise

Des problèmes avec un revendeur professionnel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des problèmes avec un revendeur professionnel ?   Des problèmes avec un revendeur professionnel ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 23:53

Frais de port chez cf model 6.95€ et je dis cela et j'ai jamais eu de problème depuis 1 an que j'achète chez lui, quand je veux un model qu'il n'a pas sur son site je lui demande si c'est possible de l'avoir et hop il me le fait avoir.

Une fois il était dans l'oise et il m'a contacté par téléphone pour savoir si j'étais chez moi pour faire la livraison a domicile de ma commande passé chez lui 2 jours avant, malheureusement j'étais absent mais bon c'est quand même cool de sa par sachant qu'il n'est pas de France.
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Des problèmes avec un revendeur professionnel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des problèmes avec un revendeur professionnel ?   Des problèmes avec un revendeur professionnel ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:41

Je découvre tout juste ce sujet, ce qui fait que j'y répond tardivement...
Pour ma part, je prend une bonne parti de mes modèles chez lui... Et je n'ai jamais eu de soucis!!!!
Ses prix sont corrects, et frais de port aussi!!!
Chaque fois que je veux un renseignement, ou des infos sur les futurs modèles, il me répond. (échange beaucoup par mails)
Il m'est arrivé qu'il me fasse des petites réductions, ou parfois des livraisons franco de port.
Et quand une fois, j'ai eu un problème avec un modèle NZG, il m'a envoyé la pièce de rechange, sans rien me demander de plus...
Il est très serviable, donc pour moi, je suis très content d'acheter mes modèles chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
 

Des problèmes avec un revendeur professionnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: HORS LEVAGE-