INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LES ACTES DE VANDALISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 20:08

Bonjour,
Aujourd'hui, je suis retourné au chantier éolien où est la LTM 11200 Sarens (ex Grohmann) et une AC 100.
Arrivé au chantier donc, j'ai remarqué que le semi-remorque Sarens avait la vitre côté passager d'éclatée.
J'ai continué mon chemin et une fois sur le site, une énorme rage m'envahit car .....
Je vous laisse admirez le travail de ces couillons LES ACTES DE VANDALISME 453671 :

LES ACTES DE VANDALISME P3270010
LES ACTES DE VANDALISME P3270011
LES ACTES DE VANDALISME P3270016
LES ACTES DE VANDALISME P3270012
LES ACTES DE VANDALISME P3270013
LES ACTES DE VANDALISME P3270015

Tout y est passé, pare-brises, phares, clignotants, ...
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 20:15

Ouais....

Bien lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
cdric5852

cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : belgique, le pays de la frite

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 20:39

Ca vaut vraiment le coup de payer un service de garde . Du vandalisme gratuit , honteux.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 21:44

Ça a toujours existé, notamment dans certaines villes ou certains quartier quand on park la grue la veille pour opérer le lendemain mais sur chantier éolien, je n'avais jamais vu

C'est vraiment lamentable

De plus, dorénavant ce sera donc bien compliqué d'entrer sur les chantiers pour les photos et les vidéos LES ACTES DE VANDALISME 453671 LES ACTES DE VANDALISME 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 21:58

De toute façon, on est en guerre. Il n'y a plus qu'une chose qui puisse les stopper "les fils électrique avec le 220".
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 22:06

Ca me fait penser aux mêmes qui siphonnent les réservoirs de gasoil des PL.... Je ne sais pas si c'est fréquent sur les grues (ça marche au rouge, non?); Mais dans les transports c'est récurrent.... Et quand tu n'as pas une station pour refaire le plein, ben t'es dans la galère!!!
Et je parle pas des bouchons de réservoir cassés, des crapaudines arrachées, ou dans certains cas, le réservoir percé....
J'oublie pas les baches coupées, les vols de fret, parfois le vol des batteries...
Et en allant plus loin, ceux qui se font "gazer" dans les cabines, pour leur piller leurs effets personnels en cabine....
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Alsace
Emploi : Conducteur de travaux

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 22:24

C'est malheureux mais il y a des cons partout.
Il n'y pas pas longtemps, sur un de mes chantiers, les mêmes imbéciles dans le genre de ceux là, sont montés sur la grue à tour, forcés la porte de la cabine, et fracassé 2 vitres, dont celle du bas devant qui donne directement dans le vide 35 mêtres plus bas.
Et si un de ces casseurs tombe, c'est encore de ta faute, et toi qui paye toute ta vie! LES ACTES DE VANDALISME 272502 LES ACTES DE VANDALISME 272502
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 22:32

oggy a écrit:
C'est malheureux mais il y a des cons partout.
Il n'y pas pas longtemps, sur un de mes chantiers, les mêmes imbéciles dans le genre de ceux là, sont montés sur la grue à tour, forcés la porte de la cabine, et fracassé 2 vitres, dont celle du bas devant qui donne directement dans le vide 35 mêtres plus bas.
Et si un de ces casseurs tombe, c'est encore de ta faute, et toi qui paye toute ta vie! LES ACTES DE VANDALISME 272502 LES ACTES DE VANDALISME 272502

Non, faut pas le voir comme ça!!! Si y'en a un qui tombe = un de moins pour nous emmerder!!! LES ACTES DE VANDALISME 248604097
LES ACTES DE VANDALISME 253314
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 22:39

Julien LES ACTES DE VANDALISME 377381 LES ACTES DE VANDALISME 98066 :lol: LES ACTES DE VANDALISME 224220
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 25660

Pascal 25660
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Besancon . Franche comté
Emploi : Encadrant technique

LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 22:44

C'est vraiment pitoyable de voir ça. LES ACTES DE VANDALISME 2187737988
À cause d'une bande de trou du cul.
Il s'est passé la même chose la semaine dernière sur des engins Cat : toutes les vitres y sont passées.
Il faudrait leurs tomber dessus et les attacher au dessus du télescope à 80 m de haut toute une journée.

Corrigé par Loïc, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES ACTES DE VANDALISME Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ACTES DE VANDALISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: DIVERS-