INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LES ACTES DE VANDALISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 23:00

En même temps, dans certains cas, il ne s'agit que de gamins qui veulent "jouer"... Je ne veux pas dire que c'est pas méchant, mais NOUS TOUS (oui oui je suis sur que chacun se reconnaitra!!), nous avons tous fait des bétises quant on était gamin.... Et c'est pas pour autant que nous sommes devenus de méchants garçons... Ou des "branleurs"...

Et bien souvent, ces bétises que nous avons fait, sont restées inconnues de nos parents (ouf tant mieux!!! LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 253314 )

J'ai juste envie d'espérer qu'il ne s'agit que de gamins qu'ont voulu "jouer", et pas de cassos qui sont là pour faire chier le monde...
C'est regretable pour Sarens et les autres, désagréable pour les chauffeurs, mais il n'y a pas mort d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 23:26

Vu la taille et le poid des cailloux balancés, c'est à coup sûr des adultes (c'est ce que pense Yves).
Ce qui nous amène à l'hypotèse, très envisageable, qu'il s'agit "d'anti-éoliennes" qui dégradent tout ce qui a un rapport avec l'éolien !!! LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 884218
Ils ont même forcés le container.

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270017
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270018

Les phares de la AC 100.
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270019

Comme à mon habitude, je ferrai une vidéo sur le sujet (celle du modelshow est en route).
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 23:53

Loïc, une vidéo diffusée à grande échelle sur ce sujet n'est pas une bonne chose. Tu pourrais donner des idées à beaucoup de gens...

La police fera ce qu'elle a à faire. Une vidéo n’arrêtera pas ce genre d'incident ou de comportement

D'autre part, rien ne te permet d'affirmer que ce sont des anti-éolien qui aient fait ça. Des gens du voyage, des sales gamins, des agriculteurs ou riverains en colère... Je peux encore t'en citer des dizaines sont de plausibles vandales aussi... LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 3342294026
Revenir en haut Aller en bas
goun80

goun80
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Rue (c'est bien une ville )

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 0:53

Honnêtement sur ce genre d'acte c'est très organisé,
Anti-éolien je pense pas car ils savent que c'est pas ce genre d’acte qui peut arrêter un chantier.
d’ailleurs je ne les comprends pas, quand on voit l'état de notre belle planète qui va manquer d’énergie d'ici une centaine d'année si on commence pas à faire des efforts pour l'économiser, comment vivrons les générations futures ?
je préféres avoir un champ d'eolienne sur la plaine derrière chez moi qu'une centrale nucléaire à 100 km de chez moi.
qui dit centrale dit emmerde pour plusieurs siècles !!!!
alors qu'une éolienne a une durée de vie de 20 ans et dans 20 ans il y aura des éoliennes plus performantes et à ma connaissance dans une éolienne tous est recyclable. il y a pas de beau déchet radioactif....
bref je pars sur un hors sujet mais là, où sont les gardiens ?
tous ce qui est vole de GNR et de gazole c'est que le début malheureusement vu le prix de l’énergie...
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 13:39

http://www.lobservateurdebeauvais.fr/article/10/04/2009/beauvais--une-grue-de-450-000-euros-incendiee/1546
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 14:45

Ca remonte quand même à 2009, ça me rappele que la même chose était arrivé à une grue des

levages Megamax à Liège pour la démolition des tours de Droixhe.....

voiçi le lien ou on voit deux petites photos...

http://www.passion-chantier.org/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=1556&hilit=droixhe&start=36
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 14:35

Je poste et/ou reposte certaines photos de la 11200 Sarens.
Je vous fait confiance, vous (les membres) et vous (les visiteurs) qui voyez ces photos, de ne pas faire n'importe quoi avec. Comme de les balancées sur votre profil facebook pout faire un buzz. LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 782831
PS : Si l'idée vous venait quand même d'en partager quelques unes, demandez le moi d'abord. Wink

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270010
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270011
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270013
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270014
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 14:40

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270015
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270016
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270017
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270018
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 14:47

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270019
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270021
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270022
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270023
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 14:52

LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270024
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270025
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270026
LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 P3270027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ACTES DE VANDALISME   LES ACTES DE VANDALISME - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ACTES DE VANDALISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: DIVERS-