INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
AuteurMessage
gaetan

gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : zeebruges / belgique

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 3:38

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 603674 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 603674 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 603674 Je viens de regarder toutes tes photos. Je ne sais pas quoi direLA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 672824 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 422811 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 36494

La plus belle collection privée que je connaisse. Vraiment. Wow
Revenir en haut Aller en bas
LIEBHERR60

avatar
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : oise
Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 11:05

Très belle cette Gottwald et toute ta collection, ça me laisse rêveur affraid affraid LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 98066 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 36494 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 672824 et dire que cette année cela sera encore plus grand et plus beau avec plus de nouvelles grues LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 375213 ( notamment la Manitowoc 31000 si j'ai bien compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 0:17

En effet, la 31000 de MANITOWOC est réservée (à peine 100 pour le monde entier). C'est celle que j'attends avec impatience LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 272502

Merci pour vos chaleureux compliments. Ça fait plaisir et ça me donne envie de continuer

Si, en cette fin d'année, j'avais un seul vœu à formuler, ce serait que quelques gars comme Pascal25660, SebLUCAS, Bustec32, Sloryburn, et d'autres (dont moi évidement) rassemblent au moins une fois TOUS leurs modèles dans une salle

Ah, quel bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 11:34

C'est sûr que ce serait impressionnant affraid LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 955116 mais vu le mal que j'ai eu à transférer la Manitowoc 18000 Aguado de chez mes parents à chez moi, je crois que cela me semble impossible! je ne me vois pas redémonter le PTC non plus LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 782831 !

En attendant Bonnes Fêtes de fin d'année à tous les membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
sloryburn

sloryburn
Date d'inscription : 29/08/2010
Emploi : Grutier / informatique/ moto

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 20:17

Il est vrai que, rien qu'à l'idée de devoir démonter les engins ça fait peur !!!!

Il faudrait une sacré salle , je peux demander d'avoir le stade de Lille à l'occasion Very Happy Ok je sors ---->l-l
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 1:40

Il est évident que cela n'est qu'un voeu, pas une demande impossible à réaliser LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 272502

Mais c'est un doux rêve que de voir enfin, en France, une putain d'énormissime expo de grues plus monstrueuses les une que les autres, sur une table de 20 mètres de long... juste pour le fun, juste pour la photo LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 377381
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 25660

Pascal 25660
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Besancon . Franche comté
Emploi : Encadrant technique

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 1:50

L'idée est bonne André, mais il faudrait un 19 tonnes pour tout transporter
et comme disent mes collègues collectionneurs , démonter les engins et les transporter LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 99935
ça craint un max. Mais il exixte ce merveilleux forum LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 672824 où l'on peut découvrir les modèles de chacun.
Excellentes Fêtes de fin d'année à tous, et à bientôt pour de nouveaux modèles
amenés par le Père Noël LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 375213
Revenir en haut Aller en bas
fred 74

fred 74
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : grutier manutentionnair

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: une superbe collection   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 3:26

Bonjour André, ta collection est tout simplement impressionnante, pour les grues en bois ( je dis chapeau bas )
Si un jour j'arrive à avoir le quart de la vôtre je serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:11

Salut André
Pourrais-tu nous faire des photos du cube en verre (je pense) avec le dessin en relief de l'AMK 1000 dedans ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 15:59

Voici les photos de ma Liebherr LR1750 SARENS terminée.

Le flash a considérablement modifié la teinte du bleu mais je vous assure que c'est bien le bleu SARENS ! Ceux qui l'on vue peuvent en témoigner !

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Lr175010

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Lr175011

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Lr175012

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Lr175013

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Lr175014


J'espère pouvoir prendre de plus belles photos des détails lorsque les beaux jours arriveront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-