INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi rouler avec son moufle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler avec son moufle ?   Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 22:32

Ça dérape, on va sortir du sujet et la Kommandatur va vous rappeler à l'ordre. Et là je leur donnerai raison.

Mais la blague de Baseclois était bonne quand ("d" pour GilouPourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 253314 ) même.

Gérard, Jérôme je n'ai pas dit de démâter comme un malade la flèche sur le chevalet, mais une fois celle-ci posée sur le chevalet continuer pendant 3 à 4 secondes de démâter et surtout même si vous verrouillez la tourelle, appuyez sur le bouton ou l'interrupteur pour avoir l'orientation libre ça permettra à la flèche de bien se ranger dans le V du chevalet.

@pluche

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler avec son moufle ?   Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 23:17

Alain, j'ai toujours l'orientation libre, jamais freinée!!

Puis, quand j'ai posé la flèche sur le chevalet, je regarde toujours le poids, environ 3 à 4 tonnes!
Pas plus, pas moins!!

Sur les FAUN aussi, il n'y a pas de blocage tourelle en position route!!
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler avec son moufle ?   Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 12:16

Je suis un peu dans le hors sujet mais la question reste la même.

Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler avec son moufle ?   Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 12:25

C'est freestyle au pays des cow boys Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 375213
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler avec son moufle ?   Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 12:35

Il y a de l'incompétence dans l'air, et vogue la galère. Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 375213 Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 375213 Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 453671

Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 603674 affraid JE NE PEUX PAS CROIRE CE QUE JE VOIS !!!!! :pano_danger2mo
En plus un ballant énorme de la remorque et il ne se pose même pas de question pourquoi il va de gauche à droite.

Van marwijk, la charge par essieu au sol au E.U. est moindre donc la flèche sur une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler avec son moufle ?   Pourquoi rouler avec son moufle ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi rouler avec son moufle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CÔTE TECHNIQUE...-