INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 LES SALAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 1:09

julien33 a écrit:
doudou085 a écrit:
Quand je lis les salaires des grutiers, bien moi je me dis que je suis content de mon salaire de chauffeur poids-lourds au Luxembourg.....  LES SALAIRES - Page 7 224220

Ben justement Doudou, tu peux nous parler des conditions de salaire au Luxembourg ?
Taux horaire moyen mais aussi les avantages/désavantages et les principes pour le coté social (sécu, chômage, retraite, etc), bien que le Luxembourg reste "à part" au vu de son économie...

J'ai un rien plus de 15€ de l'heure avec l'ancienneté bien sur. Pour ceux qui n'ont pas d'ancienneté, c'est aux alentours de 13,50€
Nous perdons certaines choses comme les congés payés, la prime de fin d'année et la prime syndicale mais en revanche, quand nous somme en congés, nous somme payés normal

Au Luxembourg nous sommes sur un status unique (et oui je suis employé) : Quand je suis en maladie, j'ai près de 2000€ par
mois contre moins de 900€ en Belgique.
Les taxes sont directement prélevées au Luxembourg, ce qui nous permet de ne pas avoir de surprise en fin d'année. Wink

Le salaire net par mois ? Ça varie de 2200€ à près de 3200€, suivant les heures que nous faisons et si on déloge ou pas
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 9:31

Et un taux horraire de grutier aux Luxembourg ???
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 4:01

stywy a écrit:
Et un taux horraire de grutier aux Luxembourg ???
Ca je ne saurai pas te le dire, mais j'essayerai d'avoir des renseignements la dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean13

Jean13
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Motard

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 11:35

Le taux horaire en général d'un chauffeur de 300 tonnes il est de combien normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 12:48

Le taux horraire ne dépend pas seulement de la capacité de la grue mais aussi de l'expérience du grutier .
Revenir en haut Aller en bas
Jean13

Jean13
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Motard

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 12:52

Un exemple, pour un gars qui a 20 ans de métier ?
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 12:58

300t avec 20 ans d'expérience le taux horaire devrais être de 13 euros minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean13

Jean13
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Motard

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:06

J'aurais pensée plutôt au minimum 15 euros de l'heure  scratch
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:13

Si tu sais te vendre oui , y doit encore y avoir des sociétés qui paye encore correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Jean13

Jean13
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Motard

LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:20

stywy a écrit:
Si tu sais te vendre oui , y doit encore y avoir des sociétés qui paye encore correctement .
C'est pas que les sociétés ne paye plus, c'est plutôt que les anciens n'aident plus les jeunes pour les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES SALAIRES - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SALAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-