INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LES SALAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:27

Moi personne m'a aider à avoir un salaire correct , j'ai du faire mes preuves seul et apprendre seul à vendre mon expérience et mes connaissances .
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:31

Faut pas oublier qu'on peut avoir un taux horaire raisonnable sans conduire de grosse grue .
Revenir en haut Aller en bas
Jean13

Jean13
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Motard

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:41

stywy a écrit:
Faut pas oublier qu'on peut avoir un taux horaire raisonnable sans conduire de grosse grue .
Je suis d'accord avec toi, on m'a déjà proposer de prendre des machines de plus gros tonnages, et je me appersus que je ne gagnais pas plus sur le salaire
Revenir en haut Aller en bas
Jean13

Jean13
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Motard

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:43

Là ou je me suis fait les plus gros salaire, c'était sur une 90t
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:46

Et oui , on à toujours tendance à croire que c'est la taille de la grue que fais le taux horaire , se qui est souvent faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean13

Jean13
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Motard

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:52

stywy a écrit:
Et oui , on à toujours tendance à croire que c'est la taille de la grue que fais le taux horaire , se qui est souvent faux ...
Oui c'est vrais, mais si demain tous les grutiers disaient aux patrons "je ne prend pas une 90t à moins de 12 euros" les patrons n'auraient plus trop le choix  LES SALAIRES - Page 8 3342294026
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 13:56

Oui je suis d'accord avec toi, mais tu auras toujours ce qu'ils diront oui juste pour avoir une plus grosse grue sans avoir une augmentation du taux horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean13

Jean13
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Motard

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 14:06

C'est comme les droits de "retrait", avant les anciens quand ils faisaient un droit de retrait pour une machine qui avait un problème mécanique personne n'y touchait, sinon ils te tombaient sur le coin du museau ! Maintenant t'as toujours un trou de balle qui la prend sans que personne ne disent quelque chose !??
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 14:11

Hummm!!!! ça devient passionnant ,  LES SALAIRES - Page 8 98066   m... j'ai pas le temps aujourd'hui, mais je reviendrais !!

Et dire qu'en retraite on a plus ce soucis là...   fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Jean13

Jean13
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Motard

LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 14:15

Faut pas nous lâcher les anciens, on a encore besoin de vous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES SALAIRES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LES SALAIRES   LES SALAIRES - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SALAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-