INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 verrins supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misterlyonnais

avatar
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : lyon
Emploi : eiffage grand travaux

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 17:46

une 70t peut prendre 50t de pression sur un stab, comme l'affiche l'affichage sur les liebherr et 92t j'ai vu sur la 250t de chez liebherr de pression
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 18:16

misterlyonnais a écrit:
quand il y a un levage ou quand je cale ma nacelle et que je travaille que d'un côté ou que sur l'arrière , j'ai tendance a plus lever l'arrière que le devant est une bonne chose ou pas

Non, c'est pas une bonne chose 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 18:18

misterlyonnais a écrit:
une 70t peut prendre 50t de pression sur un stab, comme l'affiche l'affichage sur les liebherr et 92t j'ai vu sur la 250t de chez liebherr de pression

petit négre :?: :?: :?: comprend pas :loll:
Revenir en haut Aller en bas
misterlyonnais

avatar
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : lyon
Emploi : eiffage grand travaux

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 18:18

sa rend un côté plus fort mais plus faible sur les autres
vaut mieu être à plat tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
misterlyonnais

avatar
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : lyon
Emploi : eiffage grand travaux

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 18:21

sur les liebherr quand tu cale ta grue
ton affichage est en croix et tu as l'affichage de la pression en tonnes sur chaque stabilisateur et j'ai regarder quand le levage est effectuer la pression augmente et le nombre de tonne par stab aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fanch56

Fanch56
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Morbihan
Emploi : grutier

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 19:50

Le seul moment ou la pression est la même sur les 4 patins est quand tu câles la grue ,
elle change dés que tu prends tes contrepoids ou que tu orientes ce qui est normal, il
faut donc bien la régler dès le départ .
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 21:21

et bien en voila une qui bat le record du nombre de verrins

verrins supplémentaires - Page 3 116614 verrins supplémentaires - Page 3 Icon_basketball verrins supplémentaires - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 1:35

Gilou nous a trouvé (encore verrins supplémentaires - Page 3 253314 ) l'exception qui confirme la régle.
crois-tu que le mec avec le casque jaune gueule parce qu'ils lui ont coincé le pied? verrins supplémentaires - Page 3 253314 verrins supplémentaires - Page 3 253314
n'ayant plus tellement l'habitude, je me souviens qu'une fois j'ai calé une LTM 1060 en essayant de mettre autant de pression sous les patins; au travail en orientation la grue n'arrêtait pas de dandinner, comme si elle était sur trois pattes..
où est le temps où on calait à l'oeil; calge correct entre 07h et 11h30, après........il nous arrivait de voir 2 couronnes d'orientation verrins supplémentaires - Page 3 253314

@pluche

Alain
Revenir en haut Aller en bas
tuko

tuko
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : marseille
Emploi : tireur de manette

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 18:57

verrins supplémentaires - Page 3 281020091867 sur cette photo ont s'appercois que la charge est sur l'arriere et qu'un patin na plus de pression verrins supplémentaires - Page 3 270820091512
et la ont s'appercois que la charge est sur le cote
Revenir en haut Aller en bas
Fanch56

Fanch56
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Morbihan
Emploi : grutier

verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 19:14

Si vous regardez bien vous verrez qu'ils ont en plus des verins suplémentaires
sur le poutres , un autre verins sous la tourelle .

verrins supplémentaires - Page 3 820810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



verrins supplémentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: verrins supplémentaires   verrins supplémentaires - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

verrins supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CÔTE TECHNIQUE...-