INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MA SALLE D'EXPOSITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 2:10

C'est cool. C'est les vacances et je peux progresser à grands pas.


... et voici où j'en suis aujourd'hui :

Comme vous pouvez le voir, la salle est petite et je ne pourrai y exposer qu'environ le tiers de ma collection. Dans les vitrines, rien n'est définitif mais la plus grande est entièrement dédié à MEDIACO, la moyenne contiendra les grues et convois français et belges et la troisième... je ne suis pas encore décidé !
Au mur, la première vitrine sera dédiée à SCHMIDBAUER, WIESBAUER et FELBERMAYR. L'une des deux "horizontales" est dédiée aux levageurs irlandais comme KAVANAGH, AINSCOUGH et MAC NALLY'S. La deuxième "horizontale", je ne sais pas encore...
La dernière murale sera entièrement réservée à MAMMOET.
Je vais installer un plan de travail sur toute la longueur de la pièce afin d'exposer mes "treillis" montées.
Ensuite, on verra bien s'il reste de la place ! ! !


MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal57 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal20 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal21 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal22 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal23 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal24 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal25 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal26 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal27 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal28 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal29 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal30 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal31 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal32 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal33 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal34 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal35 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal36 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal37 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal38 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal39 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal40 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal41 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal45 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal44 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal46 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal47 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal48 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal49 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal50 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal51 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal52 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal53 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal54 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal55
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 1:54

Bon, alors aujourd'hui, mise en place définitive des modèles dans les vitrines murales ainsi que la vitrine "MEDIACO". La vitrine réservée aux levageurs belges et français est en cours de finitions.

J'ai donc continué à monter mes treillis : Les LG de FELBERMAYR (entièrement équipée des options YCC), NOLTE, DUFOUR et la Liebherr (+ 4 sections) sont prêtes. La LR 1280 MEDIACO aussi. Je dois finir la LR 1300 Liebherr et je commence la 18000 de DUMONT avec son kit d'extension (+ 6 sections). Ensuite, la CC8800 de MAMMOET et la Gottwald AK850-1 de SCHMIDBAUER

Je rappelle que mes modèles ne sont pas tous exposés faute de place et que seul un tiers vous est présenté ici. La vraie grande salle d'expo que j'attends depuis 3 ans déjà ne devrait pas tarder...

En attendant, place aux images...
MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal58 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal59 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal60 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal61 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal62 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal63 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal64 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal65 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal66 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal67 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal68 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal69 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal70 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal71 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal72 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal74 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal75 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal76 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal77 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal78 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal79
Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

bantegnie modérateur
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Douchy les Mines
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: salle d'exposition   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 18:40

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 672824 Je viens de jeter un oeil sur ta salle d'exposition , elle est vraiment superbe , toutes mes félicitations ( et seulement 1/3 de ta collection ). Je n'ose imaginer la taille de la prochaine dans ta maison sur Solesmes si mes souvenirs sont exactes. Si ton invitation tient toujours j'aimerais pouvoir voir toutes ces merveilles de mes propres yeux. A bientôt peut-être.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Bustec32

Bustec32
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Namur Belgique
Emploi : Je collectionne les grues Liebherr

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 20:40

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 672824 Superbe voici enfin une expo digne de ce nom. MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 672824

Je suis impatient de voir le résultat fini.


MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 377381 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 377381 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 377381 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 377381
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 1:31

Francis, tu viens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 0:54

J'ai un peu lâché du lest pour retrouver ma petite famille ces derniers jours. Quelques-uns se sont inquiétés de cette absence. Qu'ils se rassurent, j'ai repris mon travail sur la salle d'expo provisoire.

Et voici justement ma dernière photo : Le montage de la MANITOWOC 18000 "Demont" avec le kit d'extension de la flèche principale et de la volée variable.
Comme vous pourrez le constater, ce modèle ainsi équipé est très très grand. Environ 4,10m, et donc, j'ai du laisser 2 sections au placard, faute de hauteur sous plafond ! La grue restera donc exposée au sol sur un support plat
MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Manito10
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel
Date d'inscription : 30/05/2010

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 0:59

Andrew that is a fantastic collection you have and it was great to see your showroom and model cases coming together from scratch. Cant wait to see the other 200 models! MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 224220
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 1:08

Thanks a lot Noel but I have no more place for all the models !

In this time I'm looking for a new house and one of my priorities is to have a largest hall to erect and show all my models. I hope this !
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 3:04

La disposition de la salle prend forme. J'ai positionné quelques treillis qui font impression à côté des télescopiques ! Pour exemple, la LTM1200 est ridiculement petite à côté de la CC8800 !!!

Mais je vous laisse seuls juges...

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal80 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal81 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal82 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal83 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal86 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal87 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal88 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal89 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal90 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal91 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal92

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal93 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal94 MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Ma_sal95
Revenir en haut Aller en bas
conducteur de travaux

conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Pipaix Belgique
Emploi : conducteur de travaux dans la construction

MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 18:41

Bonjour, je suis le petit nouveau et je suis vraiment impressionné par votre collection. MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 224220
je voudrais juste savoir depuis combien de temps vous êtes collectionneur.
J'ai juste une petite trentaine de pièceS :pale:
en tout cas chapeau et j'ai vraiment trouvé le forum que je voulais.
ah oui, je suis belge cheers
dans ma collection: AC 500/2, Ltm 1200,ltm 1100, Ltm 1090, Ltm1060, LTM 1030,demag AC 160,
demag AC 75 et des pelleuteuses de différentes tailles.
je posterai mes modèles bientôt.
bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MA SALLE D'EXPOSITION   MA SALLE D'EXPOSITION - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MA SALLE D'EXPOSITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: VITRINES et DIORAMAS-