INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er emploi dans le levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 11:06

Bonjour à tous,
J'ai RDV la semaine prochaine chez un levageur 1er emploi dans le levage 377381 pour un 1er emploi dans le levage

Comme c'est mon 1er RDV sérieux qui pourrait déboucher sur un emploi, je veux pas le louper

Depuis un an que j'attends ça !

Pour bien préparer mon entretien, j'ai besoin de conseils " d'anciens". Cet emploi serait dans un premier temps avec un camion BRAS DE GRUE tout neuf 1er emploi dans le levage 252390 qu'il doit recevoir.

Je voulais donc savoir à quel taux horaire pouvait se négocier un salaire à l'embauche, pour un novice comme moi.
"Négocier" est un bien grand mot mais j'aimerai au moins avoir une tranche de tarif pour ne pas me faire avoir.

Voilà, pour le moment c'est tout, merci d'avance pour votre aide.

Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 17:27

Salut Daniel

Excuses les membres du forum car traditionnellement les mois de mai/juin sont des mois de reprise et/ou de forte activité. Et vu la conjoncture et les emplois disparus, je crois que les gars doivent mettre les bouchées double en ce moment !

Que ceci ne t'empêche pas de nous tenir informé de tes avancés professionnelles 1er emploi dans le levage 224220
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 21:07

Salut André,

T'inquiète pas, je n'en veut à personne, je comprends que tout le monde soit pris. Pour ma part, je suis revenu bredouille, il était en réunion et n'était pas prêt de finir, donc, il a fait dire à sa secrétaire qu'il était désolé mais qu'il fallait que je repasse lundi à la même heure, il me recevrait.
Donc toujours rien, toujours dans l'attente.

Prochain épisode lundi soir
Salut et bon match à tous les footeux !!! 1er emploi dans le levage 377381
Allez Bordeaux, ah non, allez LA FRANCE 1er emploi dans le levage 46765
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 23:12

Répondre sur un taux horaire , je te dirais mission impossible , il y a trop de variable en jeu : région , emploi , entreprise , type de grue , expérience personnelle , situation de l'entreprise sur le marché , etc , etc ...
A titre purement indicatif , dans la région Brestoise , un chauffeur PL avec CACES bras de grue peut difficilement espérer plus de 9,50 € brut de l'heure , même avec des années d'expérience , la norme ici serait plus près des 9 € .
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 0:08

Daniel,
je te ferais la même réponse que Jérôme, pour la Côte d'Azur (voir Côte d'Usure) chauffeur 50t ou CBras maxi 10.30€; chauffeur 100t maxi 11.60€ (tarifs donnés pour 4 à 5 ans d'ancienneté), sur Monaco ces mêmes tarifs - 0.30€ /heure mais seulement 11% de charge déduites (22 en France pour les CCN du transport).
après, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, quel que soit l'entreprise, le métier, le poste à pourvoir et l'expérience, comme les "dames de petites vertues" il faut savoir se vendre mais pas au rabait et surtout ne pas faire croire à l'interlocuteur que tu es "l'être exceptionnel" qu'il attendait pour sauver l'entreprise.

un seul conseil pour ton entrevue, si ton interlocuteur est plus grand que toi, imagines-le en porte-jaretelles, çà détends. 1er emploi dans le levage Lol

et puis, MERDE pour la suite

@pluche

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 10:53

Bonjour à tous,

Merci pour toute ces infos, 1er emploi dans le levage 36494 je le vois lundi soir et vais essayer de me vendre au mieux, ce sera pas facile, ca fait 14 ans que je suis dans ma boite actuelle, j'ai perdu la main.
Pour répondre à punk06, cette personne est du gabarit d'un rugbymen, je vais avoir du mal à l'imaginer en porte-jaretelles, quoique, on a vu la gay-pride hier après midi à Bordeaux !!! ça donne des idées. 1er emploi dans le levage Icon_redface

Allez, bon week end à tous et à lundi pour le prochain épisode.
Salut
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 12:58

salut à tous.
pour toi Daniel, 33 le tout est de mettre le pieds dedans (le levage) 1er emploi dans le levage 377381 après si tu aimes ce métier c'à coule tout seul.
ou t'est bon !!!!!!! ou t'est pas bon !!!!!!
demande le salaire que tu pense devoir mériter 1er emploi dans le levage Icon_rolleyes en étant bien conscient 1er emploi dans le levage Icon_scratch que si tu demande plus qu'un collègue passé avant toi : lui aura le poste ,pas toi !!!
certains patrons 1er emploi dans le levage 453671 préfèreront un débutant qu'il formateront à leurs méthodes ,plutôt qu'un gros con 1er emploi dans le levage 375213 qui s'la pète et qui dit tout connaître 1er emploi dans le levage 99935

1er emploi dans le levage 251691
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 9:42

Salut Gilou et merci pour tes conseils,

En tout cas, c'est ce que je me dis, je veux rentrer là dedans et après on verra, c'est pour cela que je me présente ce soir pour un poste de grutier sur bras de grue et non sur grue mobile, car mon idée première, j'ai passé le CACES grue mobile pour faire ca, mais comme ça bouge pas trop en ce moment, je préfère rentrer dans une boite qui fait les deux et après on verra. Pour ce qui est du formatage, j'en ai déjà parler avec lui au téléphone, je lui ai dit qu'a presque 40 ans, s'il me forme, j'irai pas voir ailleurs, c'est pas ma philosophie.

Bon allez, au boulot maintenant et à ce soir pour le résultat. 1er emploi dans le levage Icon_pale

Salut
Daniel 33
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 18:46

Bonjour à tous,

Bon et bien, mon RDV est encore repoussé 1er emploi dans le levage 272502 , il ne pouvais pas encore me recevoir ce soir, il m'a appelé cet après midi pour me le dire, j'y vais demain soir, 17 h 00 pétante. Donc, la suite est pour demain.

Bonne soirée à tous
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
Tioudyz

Tioudyz
Date d'inscription : 19/04/2010

1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 19:46

Ça sens pas bon cette histoire .. 1er emploi dans le levage Icon_evil

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er emploi dans le levage Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

1er emploi dans le levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-