INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er emploi dans le levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 12:12

bon ben MERDE ! :AC300_Cransite
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 15:08


Bon ben :merci:

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: CA Y ESTTTTTTTTTT   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 9:38

Salut à tous,

Ca y est, j'ai signé mon contrat hier soir, 1er emploi dans le levage - Page 4 377381 , enfin, après moult péripéties et 2 levageurs qui se manifestent à 2 jours d'intervalle. Je démarre donc le lundi 18/10 chez un levageur Bordelais :coooool:

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai eu ma formation, je commençais à désespérer mais la reprise arrivant, ils ont enfin besoin de nouveaux grutiers.

Encore merci pour vos encouragements et comme quoi la patience paie.

Ciao
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 11:00

EXCELLENT Daniel :bravo:

Pour remercier le forum, je ne te demande qu'une seule chose : Laisses un petit témoignage en cliquant ICI

MERCI 1er emploi dans le levage - Page 4 224220
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 13:50

Je suis super content pour toi Daniel, et oui la patience paie toujours un jour ou l'autre, tu as su te battre et ne rien lâcher tout au long de ces longs mois, maintenant il te reste à bien bosser avec passion, rigueur et ordre, mais là encore je ne doute pas de toi.

Et puis pour finir, bienvenu dans le monde du levage, et quand je redescendrai sur bordeaux je te tiendrai au jus pour aller boire une tasse ensemble.

@+ olive
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 11:56


Salut à tous,

Merci a vous tous, je vois enfin le fruit de mon obstination, c'est clair que ca a été long mais enfin ca y est.

Je commence le 18/10 avec un "vieux" grutier afin qu'il commence à me montrer ce qu'est ce métier là. Je vais être en doublon avec lui et aussi faire de la voiture pilote afin de suivre une grosse grue et ainsi voir des chantiers différents. Je ne manquerait pas de vous poster une photo de mon bébé dès qu'il m'en auront confiée une.

Ah oui, j'allais oublier de remercier ce patron que je tanne depuis plus d'un an et qui a enfin accepté de me faire confiance.

A bientôt
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 12:03

Salut Daniel et BRAVO.
Comme quoi "quand on veut on peut"
Est ce indiscret de connettre le nom de la société qui te fait confiance ? :AC300_Cransite
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 22:09


Salut Gilou,

Eh bien non, je ne pense pas, il s'agit de ........ H. MOREAU à Bordeaux.

Un grand merci à M. MOREAU de me faire confiance malgré un caces passé il y a plus d'un an.

Ciao
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 22:17

la maison MOREAU à très bonne réputation sur la place de Bordeaux et je te souhaite d'y faire ta place bon courage :AC300_Cransite
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 22:25

... la 350 tonnes Liebherr en ligne de mire dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er emploi dans le levage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

1er emploi dans le levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-