INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er emploi dans le levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 23:34

ben j'espère pas, on verra demain !!! 1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 19:48

Pire que Desperate housewife, pire que Dc House, voici (espérons-le) en LIVE mes amis nos nouvelles aventures qui nous tiennent en Haleine:
"LE RENDEZ-VOUS DE DANIEL" trêves de plaisanterie, l'as-tu enfin rencontrer ton 3éme ligne d'employeur?

allé dis-nous vite....

àpluche , non, à toute à l'heure

Alain
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 22:42

salut daniel alors ?? ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 13:22

Bonjour à tous,

Et oui, je l'ai enfin rencontré, après une heure d'attente mais bon, rien de fait pour le moment, mais la prochaine embauche est pour moi, il a tourné du feu de dieu pendant 2 mois, il lui manquait des grues tous les jours, et la, le bide, plus rien. Il m'a dis qu'il ne voulait pas me sortir d'un CDI où j'étais actuellement sans être sûr de ne pas pouvoir me garder. Logiquement, ce sera fait pour le mois de septembre au plus tard.
Pour moi, c'est enfin en bonne voie, par contre ca a l'air d'être le seul qui bouge sur Bordeaux, tous les autres sont au ralenti à cause de cette p.... de crise. 1er emploi dans le levage - Page 2 272502
Et voilà, la suite du "RENDEZ VOUS DE DANIEL" pour très bientôt sur vos écrans. 1er emploi dans le levage - Page 2 377381
Merc à PUNK06 pour avoir trouvé le titre 1er emploi dans le levage - Page 2 36494
A bientôt et merci à tous
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
9A

9A
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : nimes gard
Emploi : grutier

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: ca y est   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 14:24

OUUFFFF !!!
j ai une place de grutier sur nimes
chez un levageur tout jaune
j ai comencé sur grove RT 540 et je continu sur terex city 30 1er emploi dans le levage - Page 2 377381 1er emploi dans le levage - Page 2 224220
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Sud Ouest

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 16:00

Courage Daniel, j'ai été dans le même cas que toi et c'est pas facile mais vu ta détermination je ne me fait pas de doute !

Si c'est pas indiscret c'est chez qu'elle levageur sur Bordeaux ? donitian ? moreau ?

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 23:48

Salut Tazz,

Je te remercie pour tes encouragements mais pour le moment, je ne préfère ne pas donner le nom.
J'espère pouvoir le donner bientot.

Salut
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 23:59

Daniel,
continues à croîre en ce levageur, c'est bien, mais n'hésites pas à le relancer dans 3 semaines/1 mois
une seule chose me "turlupine" suite à ton rdv, pourquoi en septembre? la crise est la "meilleure" exuse,
mais en régle générale, un mec se présente pour un poste existant ou à créer en juin, la réponse d'un patron "normal" serait " juin, juillet, août c'est les congés, je te prends à l'essai durant ces 3 mois, sachant qu'une partie de mes employés partent en congés à tour de rôle". quoi de mieux que d'embaucher un gars pendant les congés afin de voir si il est capable de toucher à tout dans l'entreprise et de juger en septembre où le mettre après, non????

@pluche

et vivement le prochain épisode "Le RENDEZ-VOUS DE DANIEL" 1er emploi dans le levage - Page 2 Lol 1er emploi dans le levage - Page 2 46765

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 11:09

Salut Alain,

Je sais, je lui ai même dit que cela ne me génait pas de commencer cet été, même s'il fallait annuler mes vacances, le souci, c'est mon préavis, j'ai un mois à faire mais négociable.
Je pense qu'il était sincère, il m'a quand même appeler pour reporter, certe 2 fois pour reporter et non annuler le RDV et il m'a quand même reçu et on a discuter environ une heure.

J'ai un ami qui y travaille chez ce levageur et il m'a confirmer ses dires, donc, je garde espoir.

Encore merci et la suite au prochain épisode.
Ciao
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
stechnics

stechnics
Date d'inscription : 15/09/2010

1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Je souhaite faire carrière dans le levage.   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 19:33

Bonjour à tous.

Suite à ma présentation en bonne et due forme, je continu ici pour la suite de mon histoire.
Tout d'abord, je complète un peu ma présentation. J'ai donc 25ans, je suis dans le sud ouest(les Landes) et je suis actuellement sans emploi.
J'ai fait la connaissance de certains membres aux JDL 2010 et comme j'ai pu discuter un peu sur place, on m'a dit de venir demander conseil ici.

Pour mon parcours, avant j'ai été pendant 8 ans électricien dans le bâtiment et pour ma part, j'estime en avoir fait le tour et éprouver une lassitude du métier.
Vous vous demandez certainement comment j'en suis venu au levage. Pour tout dire, tout est parti où un soir, en rentrant, j'ai doublé un convoi Mammoet. J'ai donc été voir ce qu'il en était sur leur site et j'ai été stupéfait de ce que j'y ai découvert et ce fût une révélation.
Au même moment, une passion est ressurgie, les Lego(ça fera partie d'un autre sujet). C'est là que je me suis mis peu à peu à découvrir et m'intéresser au monde du levage.
Je veux donc travailler dans ce mileu, mais comme vous le savez tous, c'est très vaste, il y a une diversité de métiers. Vous allez peut-être trouver que je délire ou que je suis fou mais ayant de l'ambition, mon souhait est de travailler plus tard justement chez Mammoet. Je suis tout à fait conscient que le chemin sera long pour y parvenir mais qu'importe, je ferai ce qu'il faut. De plus, évidemment l'anglais est obligatoire mais ça se travaille.

Donc si j'en viens à vous, c'est pour vous demander de l'aide pour commencer. Comme piste en fait, ce qui m'intéresse est grutier bien sûr mais ce serait plutôt secondaire. Avant tout si cela serait possible, ingénieur mécanique(puisque c'est la spécialité). Oui oui vous avez bien lu. Pour ce qui est grutier, ce serait grue treillis sur chenilles.
Je crois que j'avais lu dans le sujet de Pattate83(il me semble) que quelqu'un lui demandait s'il recherchait un stage de découverte de la profession afin de cibler quelque chose de précis.
J'en déduis donc qu'il serait possible d'effectuer un tel stage mais je me pose la question à qui demander?

Pour les motivations, je suis prêt à aller où il sera nécessaire puisque je suis libre comme l'air. Mon seul but est de réussir ma vie professionnellement, le reste viendra après. Pareil, s'il faut repartir dans les études, je le ferai.

Je crois avoir fait le tour, toutes les suggestions sont les bienvenues, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er emploi dans le levage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

1er emploi dans le levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-