INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 1er emploi dans le levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mikael

mikael
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : idf

1er emploi dans le levage - Page 6 Vide
MessageSujet: bonjour...   1er emploi dans le levage - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 16:19

ptit-biscuits a écrit:
Quelqu'un peut me dire quel est le taux horaire en moyenne sur Paris ? Y-a-t-il des primes ou des avantages ?

je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai 28ans, j'habite Alfortville je vais passer mon permis C avec FIMO. J'ai déjà travaillé en carrière caces 8 (tombereaux) et je recherche des infos pour passer le caces et trouver une boite sérieuse...
j'ai vu plusieurs annonces à 15 euros de l'heure ce qui fait 2100e net par mois pas déguelasse INTERDIT SUR CE FORUM (L'administrateur)
penses- tu qu'il faut de l expérience en conduite pour pouvoir postuler au caces sachant que je conduisais des tombereaux avec remorque qui faisait à pleine charge plus de 120 tonnes (6mois)
Si tu as d'autres infos n' hésites pas, moi je cherche aussi de mon coté


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Mon cher Mickael, je viens de corriger l'ensemble de ton message, car pas mal de faute !
Oui, je sais... tu vas ma dire que tout le monde n'ai pas fort en Français, mais je te demande simplement d'essayer de te relire avant de poster , c'est tout ! Merci ...

Pour ce qui est du calcul, t'es un bon mais avant de parler tarif, ne penses-tu pas qu'il faut plutôt montrer de quoi on est capable ?
Oui, bien sûr il y a des places à 15, 20, 30 € mais elles ont rares, je crois. Du moins je n'en connais pas !
Et puis tu parles salaire mais les heures, tu les comptes aussi ???
Une boite sérieuse ? Comment la juger quand tu ne connais pas ? Pour moi mystère...
Je ne veux pas dire n'importe quoi mais en parlant comme tu parles, il me semble que tu veux aller vite, gagner beaucoup et avoir les meilleurs avantages. Sans arrière pensée, bon courage !!!


Gégé, 35 ans de levage



Mon cher Gégé


Quand je disais trouver une boîte sérieuse forcement je ne connais pas encore ce milieu ou très mal
donc il évident que je veux éviter de me retrouver dans une entreprise douteuse. C C'est pour cela que je me rapproche de personnes ayant une expérience pour me conseiller dans ma future recherche...
Je ne cherche pas non-plus à brûler les étapes. Je ne fais que me renseigner sur les paies/avantages.
Je sais bien qu'il ne faut pas être regardant sur les horaires. Je bossai sur les marchés avec des semaines à 60 heures depuis l'âge de 16 ans donc ne t'inquiète pas mon Gégé j'ai beau être jeune je connais le monde du travaille....
Je sais que le chemin et long....

Aprés m'avoir corriger pourrais-tu, éventuellement, me parler de ton parcours. Cela m'intéresse...

Corrigé par l'Administrateur

Mickaël, ça fait vraiment TROP DE FAUTES. Il est grand temps que tu prennes 5 minutes pour télécharger gratuitement un correcteur d'orthographe afin de faire vérifier systématiquement tes messages avant de les poster sur ce forum.
L'équipe gérant le forum ne peux pas passer son temps à te corriger. Tu imagines un peu s'il fallait le faire pour les 300 membres ! ! !
D'autre part, pour répondre à un message, on clique sur "REPONDRE", on ne le copie pas ! ! !

Par avance, merci


André, Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel33

avatar
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi : cherche une grue / badminton - squash

1er emploi dans le levage - Page 6 Vide
MessageSujet: Nouvelles   1er emploi dans le levage - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 22:34

Bonjour à tous,

Non, je ne suis pas mort, juste pas pris le temps de revenir sur le site avec un petit souci d'ordi en plus. Mais bon, voilà, je suis donc chez MOREAU depuis le 18/10, tout se passe bien, j'ai attendu un peu moins de 3 mois pour avoir mon petit jouet à moi et j'ai donc herité d'une AC 30 CITY.

Je fais plein de chantiers assez particulier, c'est super intérressant et je ne regrette pas du tout mon changement de direction professionnelle.

Ce WE, je vais essayer de mettre quelques photos.

Bonne soirée et encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aiguillés pendant mes recherches.

Salut
Daniel33
Revenir en haut Aller en bas
john57

john57
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Terville

1er emploi dans le levage - Page 6 Vide
MessageSujet: Grue mobile : Le METIER   1er emploi dans le levage - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 18:59

Bonjour à vous tous

Je souhaiterai savoir si c'est compliqué de manipuler une grue mobile car j'ai une opportunité de job en vue d"un CDI dans une société qui fait de la chaudronnerie industrielle. Le hic c'est que cette société a un porteur avec grue auxiliaire, une semi qui fait office de plateau et une grue mobile.
Donc moi, si je viens à être embauché dans cette boite, je devrais jongler avec ces 3 véhicules (à savoir envisager de me faire passer le caces grue mobile).
La formation de soudeur TIG ainsi que le caces pont au sol "caus 1&2")
A savoir que j'ai déjà le caces de grue à tour (grutier).
Bref, j'aimerai avoir votre avis sur la question que j'ai posée au début de ce sujet (car j'appréhende ce fameux caces grue mobile (si j’obtiens ce caces, je serai conducteur de grue mobile débutant).

D'avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fanch56

Fanch56
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Morbihan
Emploi : grutier

1er emploi dans le levage - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 19:36

Une chose est sûre : ce n'est pas le caces qui t'apprendra à conduire une grue mobile.
pour ça, il te faut la formation d'un ancien qui pourra d'apprendre le métier.
Par contre l'opportunité de changer souvent de véhicule est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er emploi dans le levage - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 1er emploi dans le levage   1er emploi dans le levage - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

1er emploi dans le levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-